SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enoff : R-Druide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enoff
Apply

Côte max RBG: 1700
Côte max v3: 2253
Côte max all bracket: 2557
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

Bonsoir Slayerz, voici ma candidature qui je l'espère sincèrement rencontrera votre bénédiction.

Présentation IRL : 

Gustave 

18 ans

Mes loisirs ? Cinéphile, essayiste , golfeur , nageur et j'apprécie particulièrement la politique et l'économie.

Présentation IG :

Enoff 

Disponible chaque soir comme il conviendra soit  ; 21H/00H

Druide Tauren Restauration

C'est donc mon main personnage , je possède aussi d'autres personnages que je joue moins ; Enoffi Démoniste ; Vaduka Guerrier ; Sayy Prêtre ; Dyoz Dk

Pour ne rien vous cachez, mon expérience RBG est très limitée (1700). Cependant au cours de plusieurs saisons arène j'ai acquis une grande expérience en la matière ;
Gladiateur 2 fois sur Enoff ( Saison 4-Saison 6) Gladiateur sur Enoffi (saison 2 ) Gladiateur sur Vaduka (saison 4) Gladiateur sur Dyoz (saison 6).
En ce qui concerne mon druide ; j'ai atteint 2557 en 2v2 ; puis 2253 en 3v3. Cette saison, j'ai repris sérieusement mon druide il y a un mois, puis il y a deux semaines j'ai obtenu la cote nécessaire pour le set élite.

Enchanteur/Mineur

Je viens d'arriver depuis Trock-Feroth ; ex Chuck Norris Approved , et pour les anciens BLOOD SONG  à bc .

La raison qui m'amène à poster sur votre forum afin de tenter de rentrer dans votre guilde est relativement simple : Je reprends sérieusement WOW et j'ai profondément envie de jouer avec les meilleurs, dans une guilde PVP opti pour cela ! Un ami sur Trock-Feroth m'a conseillé votre guilde, ni une ni deux me voilà arriver sur Ysondre pour tenter l'expérience !
 /played sur mon druide : 154 jours je joue depuis 2 mois avant la sortie de BC.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Enoffk/simple (le lien est toujours bug sur mon ancien serveur ; la migration étant fraîche )

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binøu
Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

Un mec qui arrive a pecho son 2k2 dans l'alliance de throk, ca merite un test!

Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

Le seule problème c'est que drood heal on en prend pas des masses en rbg.. :s

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:50 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

L'apply me semble intéressante ... par ce que je voie tu es un bon joueurs vu la diversités des perso que tu as jouer et que tu as réussi a montée.
On as très clairement pas de druide heal pour la simple et bonne raison que en bg c'est moi utile que une autre heal...

N’empêche que pourquoi pas try, mais attend toi à ne pas jouer énormément pour l'instant...  en tout cas tant que le druide heal est ce qu'il est atm.
Sinon je peux te proposée de testée la spé equi en double spé équi ? 

Apply

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

Jouer en équi ne me pose aucun soucis, d'ailleurs mon stuff est opti (hâte) en heal, ce qui s'avère très utile en équi. Donc je viendrai avec la spé qui vous arrange Smile

Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:54 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

Equi meteores gros chiffres <3

Apply

Côte max RBG: 2K3 mmr
Côte max v3: 2560
Côte max all bracket: 2560

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

J'ai discuté tout à l'heure avec lui, il a l'air sympathique donc même si je suis qu'en test, je dis +1 :p

Enoff
Apply

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

J'ai trouvé un lien plus récent pour mon personnage ; 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Enoff/simple

GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

Je vais mettre +1

Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

druide heal c completement amazing en rbg
Cyclone tab cyclone tab cyclone tab
apres le equi peu faire pareil

Apply

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

Je serais nettement plus efficace en poulet, couplet à un affli c'est bien chiant

GM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Enoff : R-Druide Répondre en citant

apply accepter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Enoff : R-Druide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation