SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faaked good rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faaked

Côte max RBG: 0
Côte max v3: 2175
Côte max all bracket: 2320

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Faaked good rogue Répondre en citant

Présentation IRL :

Votre prénom: Pierre

Votre âge : 20 ans

Vos loisirs : Sport(basket ball) quand il fait beau :p

Votre profession : (j'allais taper calli/enchant quand meme...) BTS Informatique SIO

Présentation IG :

Le nom de votre personnage : Faaked

Vos disponibilités : Je joue tout les jours tout les soirs après le week-end selon les soirs je sors.Le 21h/00 sans soucis.

Votre classe / spé / race : Voleur / Subtlety(finesse) / Undead

Une liste rapide de vos rerolls/mains :Dk xp 2k / Rdruid xp 2k150 / magefrost funnygameplay :p

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) :
Bon là je vais un peu deballer le paquet en plusieurs étapes on dira :
J'ai donc commencer a 14 ans wow , voleur 1er personnage ,
- up 60 a l'epoque j'ai rater le connétable de peu, j'ai toujours était un joueur PvP. Perso name=Arwiene sur Arathi(JCJ)
-enchainement sur BC 2k saison 1, 2k100 saison 2 personnage perso = Arwiene sur Arathi(JCJ)
-Ensuite j'ai vendu mon compte.
-Saison 3 j'ai récuperer un compte druide heal que j'ai joué a 2k & que j'ai échanger contre un voleur , Druide= Intégrale Eitrigg migrer sur Marécage de zangdar ,là ou j'ai repris un voleur( named : Mivo)
-Que j'ai joué a 2k2 a l'époque suite a des petits soucis avec le propriétaire du voleur j'ai repris mon druide que j'ai echanger contre un voleur sur sinstralis named = Rùshd migré sur uldaman
ou j'ai pris mes kikoospall 2k2 puis migré sur Marécage de zangdar. Où la j'ai joué 2k350 en v5 team glad2k4+ en v3 et un petit 2k150 en v2.
-Woltk j'ai stop très déçu du contenu..
-Et me voici de retour sur cataclysme que j'ai apprécié, sur un nouveau compte , de là j'ai joué la fin de la s9 en Rdruid all bracket 2k150 (name wùud) et mon rogue j'ai juste fais les points , puis petite pause et la je reprend fin s10 même rengaine je fais juste mes points.

J'ai été spam concours partiel durant les dernières années ce qui a bloqué mon temps de jeu ,mais maintenant mes dispo sont plus que correcte Smile

Divers Haut-faits d'armes obtenu ( pve ou pvp ) :Rien de très spécial.

Vos compétences / métiers : Calligraphe / enchantement

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : Sadmoon(uldaman)

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ :
Comme précisez j'ai joué depuis toujours PvP avec de très bon joueurs et j'ai décidé de m'y remettre serieusement a cata, donc j'apply pour retrouver l'ambiance PvP HL !

Pourquoi nous ? Comment vous nous avez connus ?
Annonce /2 Razz

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ? [6 ans & des poussières] 103 jours sur mon dernier dont 11 lvl 85.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Faaked/simple

N.B= Je me permet de vous laisser encore un petit message , je m'excuse si ne j'ai pas été clair & pour le "roman" que j'ai pondu, je conçoit parfaitement (en tant qu'ex Off de guilde pvp HL)
que je n'ai absolument aucune preuve de mon "dit" niveau la confiance sera essentiel , je suis disponible sur tout les supports audio (skype& co..) pour discuter.
Je suis un gros gros fanboy du PvP & quelqu'un de relativement agréable.J'ai depuis toujours suivi l'evolution PvP rogue (GRIM neilyo reckful & co).
J'espère vous avoir convaincu & assure un respect total de la charte.Je recherche vraiment l'ambiance BG Coté PvP HL a l'époque on faisait aussi du BG mais pas coté Razz
Edit : Je rajoute que je viserai plutot la 4.3 pour jouer la saison a stuff correcte dès le début Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement Faaked

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Faaked good rogue Répondre en citant

Aucun screen de l'époque ? Genre win contre grosse team ?

Syfarz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Faaked good rogue Répondre en citant

Sinon, tu dit que t'ai arrivé a cata sur un nouveau compte, je vois des hf qui datent de 2008 sur ton rogue... De plus tu as un titre Vanilla...

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:30 (2011)    Sujet du message: Faaked good rogue Répondre en citant

Avec ton rogue actuelle , ton manque de preuve réel, et t'es exp très limite.

Atm ce sera -1. Avec ton expérience rogue tu devrai réussir à up si tu es bon. Revenir plus tard ne te posera donc pas de problème.

Côte max RBG: 0
Côte max v3: 2175
Côte max all bracket: 2320

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:45 (2011)    Sujet du message: Faaked good rogue Répondre en citant

Oui j'avais prévu , donc je rush les r2 la Smile
& j'ai plus de screen switch pc depuis,& ce perso c'est pas moi qui l'ai up !
Pour toute question IG ou skype np..

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Faaked good rogue Répondre en citant

Candid mise en attente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Faaked good rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation