SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoidx

Côte max RBG: 1700 et 2k3+ mmr à l
Côte max v3: 2170

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

Présentation IRL :

Votre prénom: Nicolas

Votre âge : 18ans

Vos loisirs : Wow, Musiques et euh... WOW

Votre profession : Animateur dans les centres de loisirs.

Présentation IG :

Le nom de votre personnage : Hoidx ou Layso pour mon sham

Vos disponibilités : Tout les jours 18h - 0h00

Votre classe / spé / race :  Orc Hunt préci, Gob Sham Heal / Elem

Une liste rapide de vos rerolls/mains :

-Layso Sham 85
-Hoidx Hunt 85
-Failed War 85
-Palalolilol Pal(--") 85
-Aelyia Dk 85
-Nagarsta démo 70

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) :
Divers Haut-faits d'armes obtenu ( pve ou pvp ) : Sur mon ancien serveur avec mon hunt je suis monter à 2170(culte de la rive noir) j'ai migré car la bas y'a casiment pas de joueur HL on va dire, sur mon cham une moyenne de 2k1, je tournais à la s9 avec mon ancienne guilde à 2k3+ de mmr, mais ayant fait une pause, je suuis revenus qu'au début de la s10.

Vos compétences / métiers : Cali / herbo (cham) / Ingé sur hunt

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger :  XIII Sur le culte de la rive noir sinon aucune.

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ :  Car vous êtes pour moi la meilleurs guilde pvp rbg du serveur et même apparament fr, j'aimerais enfin avoir la possibilité de tag du hl en rbg car sur le culte j'ai pu le faire qu'a la s9, étant donnés qu'a la s10 y'avais que la guilde Love you qui tournais à 2k1 2k2.

Pourquoi nous ? Comment vous nous avez connus ? J'ai joué avec un de vos membre en v3, un prêtre disci Hyslay et ma parler de votre guilde.

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ? Je joue depuis début vanilla, ensuite j'ai stop et donné mon compte à un amis et j'ai refait un compte à la fin de vanilla. Mon main à l'époque était mon cham.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hoidx/advanced Mon hunt
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Layso/advanced Mon cham

Oui j'ai pas une exp aussi hl que vous, car j'ai pas vraiment pu trouver du sérieux sur le culte, à part un petit moment pendant la s9.
C'est pour ça que j'aimerais vraiment me mettre à fond dans le pvp rbg et arènes, car je sais que j'ai la possibilité de tag HL, mais j'ai jamais u la chance de trouver un roster ou une guilde qui convenais.

Je vous remercie de m'avoir lus,
Cordialement Hoidx

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

xp trop basse pour moi dsl

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

Oki,
Merci co même, mais je ne pense pas que l'exp fasse vraiment tout Smile
Je pense avoir le skill qu'il faut pour tag du HL, c'est ce qu'il faut vraiment je trouve.

Binøu
Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

Si un deuxieme roster se monte pourquoi pas, xp trop basse pour le rooster main pour moi aussi.

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

Oki pas de soucis ^^
Tenez moi au courant via le forums alors Smile

J'attends d'autres réponses... qui sait Smile

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:38 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

-1 Pas assez d'exp pour postuler avec ton hunt . et puis si tu le joue pas à fond il sert à rien ..

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

Qui te dit que je ne le joue pas à fond ?
Mon main actuellement est mon hunt, mon cham étant secondaire même si il était mon main durant une très longue période (vanilla), j'ai tout simplement u un coup de coeur pour le hunt vers la fin de la s10 et depuis je le joue non stop.

Binøu
Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

Hum, 2170 ca m'semble suffisant pour le deuxieme rooster. En revanche, hunt ca pue (hein vali), donc tu jouais quelle spé avec ton sham? Connais tu bien la spé elem/heal? Serais tu prêt a attendre le temps qu'il faudra avant de RBG? (le deuxieme rooster n'etant pas encore operationnel), que peux tu nous dire a propos de l'optimisation du Rsham/elem en pvp?

Ma parole ne fait qu'office d'avis.

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

Pour mon cham, je le joue depuis bc en heal, donc depuis le temps je sais ce que je dois faire pour l'optimiser, ce que je dois faire etc. Le seul problème que je pourrais avoir avec mon cham c'est le manque de mates dans ma "carrière" d'arène, ne trouvant casiment jamais de mates sérieux.

La spé élem je la jouais surtout en pve durant bc et woltk, je commence à l’apprécier en pvp.

Oui je suis prêt à attendre car j'imagine que ca en vaut la peine.

Sinon pour l'optimisation, concernant le heal comme dit plus haut je le connais casiment par coeur, mais je t'avoue que concernant la spé élem j'aurais bien besoin d'un "mentor" pour m'enseigner les choses plus complexe de cette spé.

Après si tu veux plus d'infos concernant mon rsham avec plus de détail, je me sentirais plus à l'aise sur skype ou un teamspeak ^^

Mogwai
Apply

Côte max RBG: 2406
Côte max v3: 2340
Côte max all bracket: 2406
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

Salut, ton opti m'a l'air un peu brouillon.. au niveau de tes gemmes pourquoi tu mets des int/hit ? Tu as l'air d'optimiser la resi ce qui est bien mais alors pourquoi une 40 int sur ta relique ? 

Pourquoi un 50 toucher brassards à la place d'un 50 intel ? pourquoi la méta 54 intel %mana ? la glyphe de totem guérisseur ?

Dernière chose pourquoi as tu-pris le full set heal et pas 4/5 ?

Appart ces petites choses à régler et une xp faible "dû à un manque de mate" on peut pas vraiment dire grand chose.. go test pour le roster 2.

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

Pour l'optimisation de la rési sur mon stuff c'est parce que j'ai pris la carte tsunamis, histoire de tourner entre 3k9 4k de rési.

Pour la gemme Inté - hit, c'est parce que j'avais pas mon cap toucher.

Pour la méta, je trouve que c'est l'une des méta les plus opti, après y'a la 54 intel avec crit qui peut être simpa.

Les toucher sur brassard c'est simple, manque de tune... et depuis vue que c'était la fin de saison j'ai preferé pas prendre l'intel.

La glyphe je la trouve plutôt simpa contre des compos à base de mage et autres...

Pour le set, tout simplement j'avais fait une bourde, biensur j'avais acheter la pièce et quand je m'en suis aperçus c'était trop tard...

Ah et le 40inté, vue que j'était capé rési si je prenais le reste du 384, j'ai prefèré prendre de l'inte.

En tout cas je te remercie pour ta réponse Mogwai, j'espère que les réponses que je te dit sont celles que tu attends, (ou pas x) )

Mogwai
Apply

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

on en a parlé ig il est motivé et est d'accord sur tous les points qui n'allaient pas donc +1 en test pour moi 

Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

- 1 pour ma part, on a déjà ce qu'il faut en hunt, et le hunt est une classe que l'on prend peu, alors si on te prend, on préférera prendre l'autre hunt qui a une xp 2k6, une meilleur expérience des combats et qui sais mieux gérer les moments de "panique" en RBG donc tu ne jouera presque jamais  en gros et je trouve ça bête de te prendre pour rien alors que tu pourrais aller tenter ta chance ailleur.

Mogwai
Apply

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

on parle de son RSHAM la

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso] Répondre en citant

Oui, j'ai compris que pour mon hunt c'était déjà pris dans vos rosters en général, c'est pour ça que je me suis tourné vers mon cham qui était mon main depuis vanilla ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Hunter - Précision [Hoidx] - Shaman - heal [Layso]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation