SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Koss Rogue serveur Kael'thas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koss

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2239

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

Bonsoir  à tous , 

Alors moi c'est Alex , j'ai 25 ans , je joue a wow depuis Bc , j'taf dans une Boulangerie industrielle , et mon loisir est la Moto  Very Happy  (j'possède une R6 ) 

Présentation IG  : Alors Ig , je me nomme Kôss , Rogue Nain oui oui NAin  Wink  spé sub  Very Happy  

Vos disponibilités : hum je dirais assez souvent , quasi tout les soirs or mis quand je suis de 14h 22 h ce qui est très rare 

Une liste rapide de vos rerolls/mains : j'ai 1 seul reroll Rogue lv 75 et oui y as juste rogue qui me plaie 

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) : Alors j'ai l'xp 2k3 + a Bc mais sur mes stats vous ne pourrez voir que 2k2 +.  compo que j'ai le plus joué rmp rfp rls  Very Happy  

Vos compétences / métiers : je suis ingé mineur secouriste 

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : Avant que celle ci disband , j'étais chez Trois cents (guilde pvp qui a fait ses preuves je pense  Wink   ) 

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : Pour rejoindre de bon joueurs tout simplement et parce que j'me suis laisser dire que vous recherchiez de bon rogues  Wink  

Comment vous nous avez connus ?par le biais du forum et d'un ami ig /irl

Un lien vers l'armurerie de votre personnage :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/K%C3%B4ss/simple