SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Koss Rogue serveur Kael'thas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koss

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2239

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

Bonsoir  à tous , 

Alors moi c'est Alex , j'ai 25 ans , je joue a wow depuis Bc , j'taf dans une Boulangerie industrielle , et mon loisir est la Moto  Very Happy  (j'possède une R6 ) 

Présentation IG  : Alors Ig , je me nomme Kôss , Rogue Nain oui oui NAin  Wink  spé sub  Very Happy  

Vos disponibilités : hum je dirais assez souvent , quasi tout les soirs or mis quand je suis de 14h 22 h ce qui est très rare 

Une liste rapide de vos rerolls/mains : j'ai 1 seul reroll Rogue lv 75 et oui y as juste rogue qui me plaie 

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) : Alors j'ai l'xp 2k3 + a Bc mais sur mes stats vous ne pourrez voir que 2k2 +.  compo que j'ai le plus joué rmp rfp rls  Very Happy  

Vos compétences / métiers : je suis ingé mineur secouriste 

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : Avant que celle ci disband , j'étais chez Trois cents (guilde pvp qui a fait ses preuves je pense  Wink   ) 

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : Pour rejoindre de bon joueurs tout simplement et parce que j'me suis laisser dire que vous recherchiez de bon rogues  Wink  

Comment vous nous avez connus ?par le biais du forum et d'un ami ig /irl

Un lien vers l'armurerie de votre personnage :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/K%C3%B4ss/simple

Voila  , en espérant avoir de vos nouvelles rapidement  Very Happy  
cette saison je n'ai pas pu jouer énormément , déménagement , pas de connection et j'en passe =/ mais la j'suis opérationnel pour attaquer  la new saison du bon pied   Very Happy  
Si vous avez la moindre question hésité pas 
Ci joint mon Cv 

Oups non c'est pas pour du taf sorry  Wink  

Dernière édition par Koss le Jeu 1 Déc - 20:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superstop
Officier

Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

Vu qu'on commence a monté un 2eme roster, veux tu bien y passé ?

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

Si vraiment vous n'avez pas d'autres places a ma proposer pk pas , 
mais vue mes dispos etc etc si vous touner pas souvent j'aurais peur d'avoir migrer h² et de serveur pour play 1 rbg reroll / semaine , vous voyez s'que j'veux dire ? 

Superstop
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

on RBG a peu pret 5/7 Wink

Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

Le deuxième rooster n'est pas un rooster reroll, c'est simplement un rooster moins expérimenté

Superstop
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

moi je peut mettre mon demo dans le 2eme roster Very Happy c'est pas vraiment un reroll c'est un second main !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

5/7 pas mal ,  on s'ennui pas donc   Wink  les 2 rooster tag le meme jour ? ou le lundi 1 le mardi 2 mercredi 1 etc ? 

Binøu
Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

le rooster deux n'est pas encore pret, donc on ne sait pas encore quand il taggera. Cela dependera du rl du groupe deux, qui devrait etre trouvé d'ici peu Smile.

+1 en tout cas pour le second rooster

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

ha ok =/

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

Il est de toute façon plus que probable que je reprennes le R2 a mon retour dans un premier temps .. Sinon oui je penses que le R2 n'est pas quelque chose de nul .
Car même avec notre R2 on jouera au dessu de 2k2 et il n'y as pas énormément de guilde qui peux prétendre à sa..

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

Ha ben pk pas , faudrai qu'on se parle un peu sur ts ou skype etc un peu avant mais j'serai bien pres a migrer Smile hum j'serai dispo apres 20h aujourd'hui si jamais vous etes la Smile 

Koss

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

Bonjour , je viens aux nouvelles Wink

Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

Apply accepté

Koss

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas Répondre en citant

Ha cool merci Beaucoup , je pourrais migrer des que j'ai ma paye au environ du 10 de ce mois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Koss Rogue serveur Kael'thas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation