SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warlock [ Meganouille ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meganouille

Côte max RBG: 2k2/2k3
Côte max v3: 2300 (BC) 2k2 ( Cata

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Warlock [ Meganouille ] Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Comme vous pouvez le deviner je viens apply chez vous =)

Je vais donc suivre votre modèle.

Présentation IRL :

Votre prénom: William

Votre âge : 19

Vos loisirs : WoW/Informatique/Foot/Soirée/Femmes.

Votre profession : Apprenti technicien informatique (Helpdesk)

Présentation IG :

Le nom de votre personnage : Meganouille ( Ne pas se fier au pseudo ( Un délire entre potes datant de BC :p )

Vos disponibilités : Tous les soirs en semaine voir vendredi soir mais samedi non.

Votre classe / spé / race : Warlock / Destro en Bg/PvP outdoor // Affli arena/RBG's

Une liste rapide de vos rerolls/mains : Skenza war 85

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) :
Divers Haut-faits d'armes obtenu ( pve ou pvp ) :

Nous voila aux XP, je vais tenter de vous faire ca en étant bref et concis

XP BC : Bracket V2 Glad S2 en Rogue/Lock ( Vérifiable dans tours de force du lock link sur l'armu Drake du néant impitoyable )
Rush 2k TLK à la S5, arrêt de wow, j'ai recommencé a la sortie d'ICC pour faire un peu de PVE ca peu de temps de jeu.
Cata : J'ai décidé de jouer war début cata, break R2 à la S9 (War/Hpal/Hunt) sans plus je voulais juste get mes R2 et jouer avec des amis cette saison la.
          S10 : Je me suis mis au Rbg en temps que war porteur/anti-tag avec la guilde Tribute sur Illidan coté Alliance, nous sommes monté à 2k2 + presque 2k3. J'ai du faire une pause pour les études à           ce moment la. Je m'y suis remis fin S10 en tant que war dps mais personne ne voulait de war dps donc j'ai fait un peu d'arène sans plus.

Vos compétences / métiers : Joa 525 / Ingé 525

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : Made In China (S9) Eldre talas, Tribute Illidan alliance et des guildes lvl 25 pour les bonus.

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : Je souhaite me remettre au PvP haut niveau avec une guilde qui à de l’expérience

Pourquoi nous ? Comment vous nous avez connus ? Je cherchais une guilde pour entamer fort la S11 en RBG ( voir en arena si je trouve des mates =)) , j'ai vu votre annonce sur les forums de WoW.

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ? Le lock actuellement 192 jours de played // Le war environ une 100aine

Un lien vers l'armurerie de votre personnage :

War : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Skenza/simple

Warlock : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Meganouille/simple

Le demo n'est pas stuff il est 85 depuis peu, je suis en cours de stuffage, il le sera surement full ou presque ce week end.

Migration UP si vous êtes disposés à me prendre en test.

J'ai consience que je postule avec mon lock qui a un grosse XP BC ( Qui date donc ) car je souhaite a nouveau rejouer cette classe haut niveau. ( Après tout, qui ne tente rien n'a rien =))

Ne regardez pas la spé/glyphes Affli actuelle étant donné que je farm en spé destruction =) mais je n'ai pas de soucis a faire des spé/glyphages optimaux.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je reste attentif afin de vous répondre au plus vite à chaque fois.

Cordialement,

Meganouille.

PS : Pour ne rien vous cacher, j'ai postulé chez NPRAP y a un moment avec mon war, ils ne cherchaient pas de war à ce moment, je leur ai proposé mon Lock hier, pas de réponse encore, je préfererais entrer chez vous car Horde 4ever et Ysondre, si je pouvais éviter ce qu'Archimonde est devenu ahaha. Je vous la dis mais je pense laisser tomber mon apply chez eux. ( Je prefere ne rien cacher. )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: Warlock [ Meganouille ] Répondre en citant

Je voie que tu as fait énormément de pause dans wow ... 
Alors voila on as besoins de joueurs qui s'investisse un minimum sur le long terme. Une pause de 2 semaine pour les étude ou l'irl ok
Mais stopper 2 mois tout les 3 mois je ne penses pas que ce soie intéressant.

Sinon pour un Ré dans un premier temps sa peux être intéressant ...

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Warlock [ Meganouille ] Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire et comprends totalement ton point de vue, mais mes pauses sont dues a des manques d'activité dans wow, si je m'investis dans une guilde je ne vois pas pourquoi j'arreterais, j'ai passé tout BC dans une meme guilde et j'ai joué tout BC carj'avais des choses a faire.

Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Warlock [ Meganouille ] Répondre en citant

Ton lien bnet vers ton démo ne marche plus...

Meganouille

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Warlock [ Meganouille ] Répondre en citant

Yep désolé, vu que j'ai migré, il ne fonctionne plus, j'ai décidé de venir sur Ysondre quelle que soit votre réponse, ne pensez pas que je suis venu par anticipation ^^ Lassé de Garona =)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Meganouille/simple

Bonne soirée

PS : Je ne finirai pas de farm le S10 étant donné qu'ils vont sortir le S10 amélioré mercredi. Je farm les armes ( MH/OH/Baguette ) et je mets de coté 4k HP/JP.

Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Warlock [ Meganouille ] Répondre en citant

Apply accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Warlock [ Meganouille ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation