SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

post roster 2 rbg [ rioth ] feral druide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rioth

Côte max RBG: 1k9
Côte max v3: 2k2+
Côte max all bracket: 2k2+
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: post roster 2 rbg [ rioth ] feral druide Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjours a tous, je m'appel Fred, j'ai 30 ans, j habite à Nice et je suis decorateur en évènementiel.Pour les loisirs je suis fan de graff, sinon je suis papa et c est deja pas mal.
Présentation IG :

Le nom de votre personnage : Rioth

Vos disponibilités : 6 jours / 7 de 20h30 à minuit

Votre classe / spé / race : Druide / Féral / Troll

Une liste rapide de vos rerolls/mains : Rïoth ( war 85 ) - Lotiste ( demo 85 ) - Riøth ( hunt 85 )

Votre expérience PvP/arène : J ai commencé serieusement le pvp debut cata ou j ai vite tag casi 1k9 en rbg mais suite a des probleme de guilde je me suis retranché sur l arene ou j ai tag en feral / hunt beast 2k100 en 2v2 avec mon frere qui joue hunt ( Tongpöh ) puis 2k2+ en v3 a la S9, S10 j ai tag les 2k2 debut de saison et la guilde a disband du coup plus de rbg en guilde. j ai fait du coup un peu de v5 ou on est monté a 1k9 puis de la v2 pour passé le temp. avant cata j eté plutot pve.
aujourd'hui je cherche surtout une guilde hl pvp afin de devenir encore meilleur et peut etre atteindre le r1 en cour de saison qui sait^^

Vos compétences / métiers : Joallier 525 - enchanteur 525
Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : XIII guilde pvp sauvage et rbg sur Culte de la rive noire

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : slayerz a son palmares et suite a un post sur le serveur officiel concernant le Roster 2

et sa creation je suis tres interessé de rejoindre une equipe de joueurs experimentés.

Pourquoi nous ? Comment vous nous avez connus ? : Je pense etre un bon joueur je joue mon druide depuis debut bc, et niveau pvp arene rbg sur le culte de la rive noire c est mort, du coup je me suis orienté vers ysondre, ou j ai decouvert votre guilde.

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ? 224 jours.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Riøth/advanced 

ps : je viens de migrer j ai donc du changer mon pseudo à Riøth car il ete pris , j ai mis a jour le liens armu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: post roster 2 rbg [ rioth ] feral druide Répondre en citant

Honnêtement, feral ça me tente pas trop, on en prend rarement en rbg, après sinon je ne vois pas de soucis dans ton apply.

rioth

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: post roster 2 rbg [ rioth ] feral druide Répondre en citant

ok je patiente donc jusqu a la reprise de saison c est a dire mercredi, en attendant une reponse plus precise merci.

Gevaar
Membre

Côte max RBG: 2383
Côte max v3: 2259
Côte max all bracket: 2259
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: post roster 2 rbg [ rioth ] feral druide Répondre en citant

Oui à l'heure d'aujourd'hui je pense qu'il faut patienter et attendre le début de saison prochain (et proche) pour voir comment on va s'organiser !

Dans tous les cas, ce n'est pas une perte de temps, que ce soit pour toi ou pour nous puisque les RBG commenceront réellement une fois à 1500 de cote, et ça ça se fait en pick up, donc monte un maximum et on te tient au courant sous peu ! 

Merci de ton intérêt, on te tient au jus !

Uploaded with ImageShack.us

Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: post roster 2 rbg [ rioth ] feral druide Répondre en citant

" que ce soit pour toi ou pour nous puisque les RBG commenceront réellement une fois à 1500 de cote"
T'es serieux la? xD

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: post roster 2 rbg [ rioth ] feral druide Répondre en citant

je retire ma candidature et vous souhaite de bonnes fetes merci.

Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: post roster 2 rbg [ rioth ] feral druide Répondre en citant

Merci à toi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: post roster 2 rbg [ rioth ] feral druide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation