SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boufmonsabo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boufmonsabo

Côte max RBG: - de 1100
Côte max v3: 2164
Côte max all bracket: 2212

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente je m'appel Damien j'ai 20 ans et j'habite non loin de Bordeaux. 

Cela fait quelque années maintenant que je joue a WoW et après avoir fait pas mal de pve HL je tiens a me lancer a fond dans le pvp.

J'ai plusieurs reroll dont : 

- Un Hpal que je joue depuis la S8 : xp 2180 en v3 et 2030 en v5
- Un Mage que je n'ai jamais vraiment joué en arene
- Un Rsham (pareil)

Et mon personnage principale :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Boufmonsabo/simple

- Mon Drood que je joue également depuis la S8 avec qui je suis monté : 

- a 2108 en v2 (avec des win contre rank 15 et 11 screen dispo) en rdrood a la S9 
- a 2164 en v3 en rdrood/Dk/war a la S9.
- a 2212 en v5 en Equi/BM/Amélio a la S8.

Hauts - Faits :

- 70k VH
- 50k pts de conquêtes
- Tout les HF maîtrise de l’arène sauf (2k2 v2 et 2k2 v3)
- Maîtrise de l'Oeil
- Maîtrise du Goulet 
- Maîtrise du Rivage (sauf "même pas mal")
- Maîtrise des Pics Jumeaux (Vétéran "53/100)
- Rbg played : 54
- Rbg win : 31

Temps de Jeu : 192 jours

Métiers :  Joallier - Tdc (up pour les bonus métier)

Addons : Gladius - interrupt bar - portraitTimer - Omni CC - PowerAura - Icicle

Mon rôle en Equi dans un Rbg : Dot un maximum de personne pour permettre des switch tout en controlant mes assign (faire tourner les cyclones et sarm et use  Solar Bim, bach au moment le plus opportun). Je peux également être utilisable en défense sur certains rbg flag avec bump/assitheal et tout la même plage de dégats et chaine de control.

Je ne suis pas originaire d'Ysondre, j'ai migré il y a peu de Krasus un serveur sur lequel le pvp n'est pas une priorité pour les joueurs et où il est assez difficile de trouver des mates avec qui jouer au dessus de 2k+ en arene.

Je suis donc venu sur Ysondre pour trouver ce qui n'existe malheureusement pas sur certains autres serveur : une bonne guilde avec un bon roster pvp qui tag rbg plusieurs soirs par semaine et des mates disponible pour jouer en arene et monter aussi haut que possible.

Je suis conscient que mon éxperience en Rbg est loin de celle que vous recherchez mais je suis motivé et disponible, et je penses sincerement que mes acquis en arenes et Bg me permettront de progresser rapidement au sein d'un bon roster comme le votre.

Si vous avez des questions ou des remarques je suis également disponible sur le jeu. Merci

Boufmonsabo.

Connaissez-vous l'association de groupements de réunions d'ensembles de communautés d'unions de rassemblements d'agglomérations de sociétés d'alliances d'attroupements des personnes qui aiment vivre seules ?

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Candidature intéréssante, on aurait bien besoin d'un second équi dans la guilde et ton xp est convenable, reste à voir comment tu te débrouille sur le terrain ( si tu sais tab / dot, tu n'as pas de soucis à te faire :p )

Chicken
Apply

Côte max RBG: 2130
Côte max v3: 1850
Côte max all bracket: 2100
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Moi j'aimerais bien voir son stuff équi pvp 

Boufmonsabo

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Salut et merci d'avoir répondu aussi vite.

Pour ce qui est de mon stuff Equi je n'en ai pas de la dernière saison étant donné que je faisais mes pts d'arenes en Féral ou en Heal mais j'ai déjà mis de coté de quoi m'acheter une bonne partie du prochain stuff farmable en honneur et ce n'est qu'une histoire d'heures pour farm un set complet avec le systeme actuel.
Connaissez-vous l'association de groupements de réunions d'ensembles de communautés d'unions de rassemblements d'agglomérations de sociétés d'alliances d'attroupements des personnes qui aiment vivre seules ?

Membre

Côte max RBG: 2383
Côte max v3: 2259
Côte max all bracket: 2259
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Ca fait donc une saison entière que tu n'as pas joué équi ?!

J'pense pas que ça soit un frein mais à préciser quand meme ! Smile

Comme syf a dit, un deuxième equi nous est presque indispensable !

Et j'aime l'originalité de ton pseudo ahah Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

Apply

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Explique ton cycle dps et comment tu le jouerais en rbg ?

Syfarz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

tab dot tab dot ?

Boufmonsabo

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Yop ! =) ça ne fait pas exactement une saison entière que je n'ai pas joué Equi en fait, j'ai fais quasiment 80% de mes Bg en Equi cette saison (et j'en ai fais pas mal ^^) seulement je m'amuser juste a retoucher le stuff heal en hate, pas très opti mais suffisant pour s'amuser un peu.

Pour ce qui ai de mon jeu en RbG, tout dépends de mon assign dans la bataille mais je sais que la grosse chouette à souvent une grosse tête de mort sur la tête et se fait victimiser par l'équipe d'en face. Mon rôle dans ce cas précis ... éviter un maximum de dégats (kitt, emprise, changeforme, forme d'ours, écorce ... all cd def) tout en faisant un "cycle" dps luciole/éclat lunaire/essaim tab luciole/éclat lunaire/essaim tab ... etc et balancer mon CC dès que j'ai une fenêtre (racial + cc par exemple Razz )   

Je ne penses pas qu'il soit nécessaire de sortir un cycle poto avec des colère et feu stellaire sauf si je suis planquer en Def pendant que le porteur se fait atomiser et encore une assist sera surment utile avec cc, tranqui, sarm etc

Donc en gros comme l'a si bien dis Syfarz au dessus "( si tu sais tab / dot, tu n'as pas de soucis à te faire :p )"

Voilou j'espere que j'ai rep a tes questions !

Apply

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Tu oublies le météores Very Happy
Et toujours utile de lacher régulièrement des cyclones notamment sur les rogues qui font chier les heals.
Après dans les rbg que j'ai fait je suis pas si souvent focus que ça. Je reste le plus possible en retrait étant donné la petite survie dont nous disposons
Mais sinon, tu sais tab donc tout va bien ^^

Boufmonsabo

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Ouaip l'Eruption instant et le bump aussi ^^ 

Pour ce qui est des rogues ce que je fais le plus souvent (un peu comme en arène) c'est sarm pour faire use cos et bash/cyclone juste après. Et tu me dis que tu n'es pas focus en rbg et je penses que c'est plus une erreur de la part de tes adversaires qu'un léger placement en retrait (avec les poignes, charges, shadowstep, bump) c'est pas facile de passer inaperçu quand on est gros comme 3 Elfes, mais si les mecs d'en face sont prets a me laisser tranquille middle je ne suis absolument pas contre ^^

Apply

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Pas plus focus qu'un autre dans le bus. Et si je me fais poigne ou autre, je morph direct pour pas rester middle c sûr

Gevaar
Membre

Côte max RBG: 2383
Côte max v3: 2259
Côte max all bracket: 2259
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Boufmonsabo a écrit:

je suis planquer en Def pendant que le porteur se fait atomiser

T'as vu syf, les gens qui ne te connaissent pas pense que tu te fais atomiser xD ! Faceroll

Uploaded with ImageShack.us

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Boufmonsabo Répondre en citant

Apply accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Boufmonsabo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation