SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion Asylum - slayerz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogwai
Apply

Côte max RBG: 2406
Côte max v3: 2340
Côte max all bracket: 2406
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Fusion Asylum - slayerz Répondre en citant

Salut à tous j'aimerai savoir s'il y a des intéressés pour une éventuelle fusion avec les Asylum, guilde Pve r25 de Squixx qui a une certaine notoriété (top 10 fr vanilla), cela dans le but d'avoir une guilde performante aussi bien en pvp qu'en pve mais aussi de permettre de temps en temps à certains de passer du coté obscur de la force :p

Le seul inconvénient serait de perdre le tag Slayerz car ils ne bougeront pas de leur guilde ayant beaucoup plus de membres que nous, la performance on l'a déjà faite et il n'y a pas de raisons pour que ça s'arrête la.

Au niveau de l'organisation les officiers Slayerz deviendront des officiers Asylum et nous garderons les mêmes grades. 

C'est une proposition à méditer et à débattre, j'aimerai donc avoir l'avis du plus grand nombre sur les pour et les contre ! Smile

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Fusion Asylum - slayerz Répondre en citant

Citation:
 car ils ne bougeront pas de leur guilde

Citation:
 top 10 fr vanilla

SLAYERZ 2ème FR cata Smile

harky
Membre

Côte max RBG: 2400
Côte max v3: 2300
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Fusion Asylum - slayerz Répondre en citant

Perso jai deja fait des fusion de guilde et sa n'a jamais bien tourner, au bou de 2 semaine sa dissous puis pour ma part je m'en fou du pve ^^

Binøu
Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Fusion Asylum - slayerz Répondre en citant

non merci

Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: Fusion Asylum - slayerz Répondre en citant

moi je vote pour !!
On va pas pleuré si on nai pas pris pve et eu von pas pleuré sur le pvp. apres ya que des avantages des 2 coté

Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Fusion Asylum - slayerz Répondre en citant

Sinon j'ai vu avec Malkazan, on peut aussi monter un petit rooster PvE slayerz, parceque comme le dit harky les fusions ça finit souvent mal

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: Fusion Asylum - slayerz Répondre en citant

Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Pour l'instant on se connait tous et on reste dans un ambiance très familiale, 
Si slayerz bouge chez eux au moindre pépin c'est non qui allons disband pas eux.

Une coopération pour les rbg reroll / Raid reroll voir fixe pour quelque un ferai le même effet tout en gardant nos bases et les leurs.

Membre

Côte max RBG: 2412 S10
Côte max v3: 2226 S10

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Fusion Asylum - slayerz Répondre en citant

Je n'ai jamais fait de fusion de guilde, alors je ne sais pas trop ce que sa donne ^^ mais le fait de devoir changer de guilde moi cela m’embête quand même.
L'idée de monté un roster pve cela peut être une bonne idée pour ce que sa intéresse.
Après comme le dit Vali , une coopération pour les RBG reroll et les raids sa serais mieux je pense, juste a créé un canal privé auxquelles tout les membres des 2 guildes vont dessus et le tour est joué.

Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: Fusion Asylum - slayerz Répondre en citant

pas con morphé, c'est vrai que les fusion sa n'a jamais vraiment marché

Membre

Côte max RBG: 1920
Côte max v3: 2300

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Fusion Asylum - slayerz Répondre en citant

Non a la fusion, Oui a la collaboration

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Fusion Asylum - slayerz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation