SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelqu'un chaud pour pex ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: Quelqu'un chaud pour pex ? :) Répondre en citant

Pour reprendre j'ai besoins d'un parrains pour pex vite et bien ... Donc si un de vous est motivée pour faire sa d'ici deux semaine sa m’arrangerai ...
Ce serai pour farme 2 perso vite fait

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binøu
Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Quelqu'un chaud pour pex ? :) Répondre en citant

jpense que ya moyen! on s'capte sur ts et on voit ca, dis moi a quel heure t'es la ce soir Smile

GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Quelqu'un chaud pour pex ? :) Répondre en citant

Ce soir je suis pas vraiment la. Mais sur skype on peux parler depuis mon iphone. Rajoute mon skype si tu l'as pas encore Valaneeuh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Quelqu'un chaud pour pex ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation