SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DK] Glutéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gluteal

Côte max RBG: 2150
Côte max v3: 2200
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: [DK] Glutéal Répondre en citant

Yop yop ! Je viens ici vous présenter ma modeste candidature en tant que DK Smile

Présentation IRL :

Votre prénom:
Ben 

Votre âge :
 21 ans

Vos loisirs :
sports de combat , course à pied , informatique & jeux vidéos

Votre profession :
 étudiant

Présentation IG :

Le nom de votre personnage :
Glutéal

Vos disponibilités :
3 à 4 soirs sans problème , ayant des horaires d'étudiants je pourrais m'adapter à vous

Votre classe / spé / race
:  
DK , spé frost , elfe de sang

Une liste rapide de vos rerolls/mains
:
Je possède plusieurs autres 85 : guerrier , voleur , mage ,
également toutes les autres classes lvl 80 (sauf drood 50 et démo 70)

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant)
:
Je suis monté à 2K2 en TSG . J'ai également joué shadowcleave .

Vos compétences / métiers
:
Enchanteur et calligraphe

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger
:
Je viens d'illidan , j'étais chez avaløn dans leur section pvp , j'ai pris beaucoup de plaisir à participer aux fondations de la structure et à la voir s'épanouir jusqu'à 2K cote . Malheuresment le lead et un off ayant arrêté , et au vu de la médiocrité des remplaçants (gueuler un dispell sur TS lorsqu'on est sap c'est carrément un manque de respect pour ceux qui s'investisse) la structure s'est dissoute . j'ai par la suite vagabonder de ci de là avec de bons joueurs qui comblait leur roster en PU pour jouer à 2K2/2K3 + mmr .

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ
:
Vous avez l'air d'une guilde très sérieuse en pop , et c'est ce que je recherche depuis longtemps pour pouvoir enfin progresser le plus possible en rbg et ce , de manière durable .

Depuis combien de temps jouez-vous, /played
?
108j

Un lien vers l'armurerie de votre personnage

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Glutéal/advanced

J'ai conscience que mon xp est un poil en dessous de vos attentes , mais elle est principalement dûe au fait que sur illidan il existe peu voir pas de structure pvp à objectif 2K2+ . Je pense combler ce léger manque par ma connaissance des classes , ma volonté de m'améliorer constamment . 
Par ailleur , j'ai déjà tank en rbg mais pas beaucoup , DK tank n'étant pas (en tout cas jusqu'à son up récent) très opti par rapport à un war tank (grosse mobilité et gros contrôles) . J'ai déjà lead sur des focus , mais pas sur les strats.
Enfin , je suis prêt à jouer mon DK ou mon rogue selon vos besoins. J'ai moins d'xp arena sur mon rogue mais je sais le jouer , d'autant plus qu'en rbg le principale est de savoir appliquer la bonne strat , switch rapidos sur le focus et taper le plus de contrôle possible .
Je suis très motivé par le pvp , je pense que c'est le seul domaine de wow ou il est nécessaire de brancher le cerveau et donc le seul domaine intéressant Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:07 (2011)    Sujet du message: [DK] Glutéal Répondre en citant

Bonsoir, candidatures soigné, contenu intéressant mais je penses sincèrement que on a pas la place pour DK de plus, désolé.

Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 04:27 (2011)    Sujet du message: [DK] Glutéal Répondre en citant

xp trop limite pour un dk !! vu le nombre de dk il nous faut quelqu'un d'exceptionnel dsl -1

Membre

Côte max RBG: 2383
Côte max v3: 2259
Côte max all bracket: 2259
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: [DK] Glutéal Répondre en citant

+1 a ce que dis Super, donc -1 mais grand merci pour ton intéret !

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: [DK] Glutéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation