SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ryndz - Priest Disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryndz

Côte max RBG: .
Côte max v3: .

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Ryndz - Priest Disc Répondre en citant

Bonjour à tous, après avoir réfléchis dans quel guilde postuler, mon choix ces porter sur vous donc voici ma candidature,

IG:

Inscrit à wow depuis Septembre 2008 (1/2mois avant WotLK, juste le temps d'up 70 en casu), j'ai sur me faire une place dans ce monde impartial du PvP "trus rapidement", en effet je m'y suis consacré à 200% directement et en très peu de temps j'ai atteint un bon niveau pour l'époque, durant toute l'extension j'ai raté TOUT les glad de S5 à S8 à une 20/30points.
La S8 à juste été de trop, j'ai stop WoW et vendu mon compte. Je n'est pas jouer à la S9, je reprends vers mi-S10; le temps de découvrir les nouveaux spell/me gear et découvrir que le jeux est un pure joke, toute les classes sont simplifier. Bon, je reprends les arènes doucement, mes avec 4mois de retard niveau stuff. Finalement je suis enfin full stuff, et je reprends les arènes sérieusement et j'obtiens 2611 en V3. Et la suite est simple, après 5 saison j'obtiens finalement le glad.
J'ai joué sur nombres de serveurs (à LK) tels que Garona, Ysondre, Stormscale et d'autres, sur beaucoup de pseudo différent.

MOTIVATION:

Ayant atteint mes objectifs principaux en arène, et cherchant toujours à atteindre le prestige le plus complet, je décide donc de m'investir désormais au RBG, que je n'ai jamais pratiqué au dela de 2000 de côté (en PU, avec des random du /2).
J'aspire donc à intégrer votre roster en mes qualités de joueur professionnel et mature, toujours à la recherche de la perfection.

XP:

Bon, comme vous avez lu plus haut, j'ai une XP de 2611 S10 (Glad), et 2580 et quelques à LK.
En RBG, je n'est fait que du PU avec des nulos, donc voilà :/

Pourquoi moi ?

Je pense me démarquer d'un simple joueur voulant rush sa r2 (comme c'est le cas un peu partout aujourd'hui et vous le savez tant bien que moi) ou voulant simplement porter un tag pour "avoir la classe".
Je cherche du HL, du lourd, du brisage d'anus, du viol collectif et j'en passe.
Si j'ai pris mes dispo irl, c'est pour être investi à 200%, pour donner le meilleur de moi-même comme j'ai su le faire dans mes arènes par le passé.

Mes personnages :

Déjà, voici mon main Priest - http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ryndz/simple
Guildé et dans le roster RBG de INTENSITY, top fr lors de la S9 et S10 en rbg.
1mois avant la fin de la S10 j'ai up un deuxième priest en parrainge (coucou +300%XP jusqu'au 80), car je savais très bien qu'avec mes dispo de geek j'allais vite m'ennuier avec un seul perso (surtout que j'ai déjà mes mates fixe v3 pour la S10..) et que la v2 ça passe 30minutes mes me faire tunnel par un DK blood elf mâle qui ZSZSZSZSZZSZSZS en spam necrotic strike, ouep non merci, (je suis quand même monté à 2070 sans avoir la PR en Disc/roge, impossible d'aller plus haut car personne tag au dessus de 1800mmr, nous étions first disc/rogue du cdb avec 300pts en plus que la deuxième team), j'up donc un deuxième priest, j'arène au début en stuff bleu/vert avec 0 rési, la flemme de spam BG alors qu'il reste 3semaine et je devrais tout refaire donc le rating que j'ai obtenus est en full bleu/384 acheter avec mes conquêtes...
voici mon deuxième priest - http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Ryndz/simple
Aucune guilde actuellement, je vais surement ne pas aller dans une guilde RBG, vu qu'avec mes 2 autres perso je veux m'investir à fond, et qu'une troisième guilde rbg serait de trop même avec les meilleurs dispo au monde.
Trois semaine avant la fin s10, le pote que j'ai parrainé me wisp skype "go faire un perso sur Ysondre,..." bon, il à quand même payer toute les boites & co juste pour moi j'lui devais bien ça. J'up donc un troisième priest (enfaite j'voulais pas faire une autre classe)
Voici mon troisième priest - http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ryndz/simple
Cellui-ci est sur Ysondre comme vous vous en doutez, avec qui je voudrais intégré votre guilde pour RBG. Je sais déjà que vous allez me dire "si on te prends tu seras log h24 sur Archi/Garona et jamais sur Ysondre", je vais répondre simplement: J'vais pas à la fac cette année, j'suis sur le pc 10heures par jours TOUT les jours, INTENSITY ont 2 autres priest qui sont dans le roster RBG et il faut tourner, j'ai donc les dispo pour avoir deux guilde RBG.
Au passage, il à du stuff vert/bleu mes ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit full 390, il manquera juste la R2 s10, pas une grande perte surtout quand dans 2 semaine j'aurais la R1 s11.

Matériel informatique:

Processeur : Intel Core i5 2500K
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Clavier : Blackwidow de Raze
Souris : Naga Epic Elite de razer
Casque : Megalodon de Razer
Ecran : Ecran 120Hz Samsung
Tapis de souris (oh putain il a osé) : QPAD CT

Je tourne à 160FPS en Ultra avec 20ms constant.

Conclusions:

J'ai conscience de ne pas être plus exceptionnel ou meilleur que qui que ce soit sur ce jeu, étant en somme tous égaux.
Cependant j'aspire clairement à me démarquer et à donner un réel coup de pouce à vos rangs tant en RBG qu'en /g.

Disponibilités :

Je suis disponible très très souvent, que ça soit la nuit ou le jour j'ai un cycle de sommeil très particulier je vie de jour comme de nuit. Actuellement j'a fini l'école et j'aurais du normalement cette année aller à la fac pour des raison personnel je n'irais pas cette année, et donc jusque Octobre l'année prochaine mes dispo sont énorme (7j/7), le slack sur le pc hé ouai). Je suis toujours là quand on a besoin de moi ou je fait le maximum pour que ça soit le cas, je ne suis pas de ceux qui annule les choses à la légère, la franchise et le respect sont propre à mon caractère.

Voilà, j'espère être accepter parmi vous, si vous voulez me contacter car acutellement je farm le stuff sur mon main, rajouter "Nathanzqsd" sur skype.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raspberry
Apply

Côte max RBG: 2K3 mmr
Côte max v3: 2560
Côte max all bracket: 2560

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Ryndz - Priest Disc Répondre en citant

Need tes 160 fps Sad
Sinon bonne candidature, agréable à lire.
Gl

Morphelius
Membre

Côte max RBG: 2412 S10
Côte max v3: 2226 S10

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:05 (2011)    Sujet du message: Ryndz - Priest Disc Répondre en citant

Candidature très intéressante ! tu a vraiment l'air d'aimer joué priest Wink
T'a l'air serieu et respectueux avec de grosses dispo !!
Tu dois être un très bon joueur alors moi je dit +1 ^^

Ryndz

Côte max RBG: .
Côte max v3: .

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Ryndz - Priest Disc Répondre en citant

Je commence à stuff mon priest, il sera full au grand maximum demain aprèm donc prêt pour rbg le soir.

Binøu
Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Ryndz - Priest Disc Répondre en citant

Trop d'ecriture en italique, apply refusé.

Non j'deconne, +1

Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 04:24 (2011)    Sujet du message: Ryndz - Priest Disc Répondre en citant

+1

Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 04:25 (2011)    Sujet du message: Ryndz - Priest Disc Répondre en citant

wisp un off pour etre pris

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Ryndz - Priest Disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation