SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naffell

Côte max RBG: 0
Côte max v3: 2500

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Naff Répondre en citant

Bonjours, bonsoir a tous !

Comme faut bien commencé quelques part, commençons par une petite présentation IRL:

Je m'appelle Yovan (original, certes), j'ai 18ans, je suis poisson (le signe astro' hein), j'aime le chocolat, la dubstep, le rock US blabla ... Mais j'aime pas Komaz (/kiss) Wink

J'ai un gros loisir dans la vie, qui me prend même plus de temps que WoW par moment (oui c'est possible oO), c'ets le sport que je pratique depuis bientot 14ans: le basket, ayant fais du championnat de France, et du pôle espoir, j'ai donc d= 2 à 4 entrainement par semaine (bon des fois j'i la flemme donc c'est 2 Very Happy), et donc vous vous en doutez bien, ces entrainements, c'est le soir,  expliquera mes dispos, que je vous dirais un peu plus bas Smile

Niveau études, ayant redoublé la première seconde, je suis donc toujours au lycée en terminale, en ES (spé math T_T)

Sinon, pas grand chose de plus a rajouté je pense (si il y a des question hésité pas)

IG maintenant:

Mon personnage avec lequel je fais cette postulation, est mon mage, ORC mage (beau gosse hein:D), "Naffell" (181jours de /played Very Happy)

Bien sûr, il est spé givre, et pour accompagné cela : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Naffell/simple

Petite explication : J'ai choisi comme vous pouvez le voir, un trincket PVE, car je pense que 780 spell all time, beh ... Sa envoie sec quoi, certes je perd de la rési, mais je trouve sa dommage de gâcher un bon trincket comme ça , ensuite, si vous preféré le trincket rési/spell en activation np Smile
Noté aussi que je joue des fois avec les jambières T12, qui est simplement énormes pour spé givre (CC/Maîtrise)

Niveau rorolls, j'ai 3 niveau 85 de plus (Feral/Chamélem/Rogue), le féral étant R2, le rogue a up ya pas longtemps, maispas mal stuff, et le chamélém, je l'ai laissé de coté ..

Si sa vous interressent :

Féral http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nafflolz/simple

Rogue: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Naffailz/simple

Niveau xp arènes / RBG, et bien j'avoue ne pas avoir RBG, à part pour dépanner, mais j'apprend vite ! Wink

Et niveau arène j'ai une xp de 2k5 (je joue avec Komaz qui est chez vous en ce moment), j'étais full R2 a l'implacable, au vicieux, vengeur etc .... Et passer a 1 semaine du glad brutal de la s4, a plus de 2k2 cote (merci du delete team -_-)

Niveau dispo je suis là tout les soirs, sauf quand j'ai entrainement (mercredi et vendredi) de 20h à 22h, et le weekend je sors pas mal, sa dépend les semaines.

Pourquoi venir chez vous ? Et bien le RBG m'attire de plus en plus, j'aimerai bien voir se que sa donne, j'ai donc demander a Komaz un link pour ce fofo Smile

Voilà, voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions, hésités pas !
Bonne soirée Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koko
Membre

Côte max RBG: 2500
Côte max v3: 2300
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Naff Répondre en citant

N'acceptez surement pas ce gars, c'est le pire mage !

Nan j'dec super agréable de jouer avec, envoi bien cher,sais cc, a une bonne xp etc !

+1

Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 02:52 (2011)    Sujet du message: Naff Répondre en citant

4 piece a changé minimum sinon bonne xp arene why not on n'a une place roster B

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Naff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation