SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rogue + dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirhawx

Côte max RBG: 2000+
Côte max v3: 2000+
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: rogue + dk Répondre en citant

Présentation IRL :

Votre prénom: Chris

Votre âge : 21ans

Vos loisirs : un peut trop de wow dans le sang mais bon )

Votre profession : militaire armée de l'air

Présentation IG :

Le nom de votre personnage :  Sïrhawx, Böuffoñvà

Vos disponibilités :  en semaine de 20h 00h ou plus si besoin, weekend de vendredi 21h 21h30 a pas d'heure jusqu'au dimanche 15h

Votre classe / spé / race :  rogue spe finess Ud, Dk spe sang ou impie Orc

Une liste rapide de vos rerolls/mains : pala, demo

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) : le petit hick, 1.9k xp rogue dk en arène  car ne trouve pas de bon mate sur culte de la rive noir (il c'est vidée complètement) 2k rbg sur rogue, xp 2k+ 3s sur reroll pal.

Vos compétences / métiers : Monte actuellement ingénieur et couturier sur les deux personnages (a les po pour mais c'est long et l'hv un peut vide parfois mais compte monté vite ^^)

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger :  j'étais sur ysondre il y a deux ans et plus chez les defense of the ancient guilde qui était accès pve

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : 

Pourquoi nous ? Comment vous nous avez connus ? Je connais une personne chez vous et je souhaiterais vous rejoindre car c'est une guilde qui a l'air actif accès a fond sur le pvp

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ?  170jours sur mes perso et j'ai commencer mi Bc

Un lien vers l'armurerie de votre personnage :   rogue http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/S%C3%AFrhawx/simple
              dk  http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/B%C3%B6uffo%C3%B1v%C3%A0/simple

Je précise mes persos sont sur le culte de la rive noir et je voudrais bien migrer l'un ou l'autre ou les deux si besoin.

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit n'hésité pas ^^"

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: rogue + dk Répondre en citant

xp trop limité pour nos ambitions dsl. Si tu arrive a monté sa tu pourra revenir essayé ^^

Côte max RBG: 2000+
Côte max v3: 2000+
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: rogue + dk Répondre en citant

ok sa marche

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: rogue + dk Répondre en citant

Idem tu es loin de ce qu'on recherche :s Bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: rogue + dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation