SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue] Imö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imo

Côte max RBG: N/A
Côte max v3: N/A

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: [Rogue] Imö Répondre en citant

Bonjour, il y à longtemps que je n'ai pas postulé donc je me lance !

Présentation IRL :

Votre prénom: Romain

Votre âge : 25

Vos loisirs : Foot Boxe Informatique wow

Votre profession : Informaticien

Présentation IG :

Le nom de votre personnage : Imö

Vos disponibilités : Mardi jeudi vendredi dimanche voir d'autre ci besoin

Votre classe / spé / race : Rogue Gobelin spé finesse ( 10/00/31)

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) Donc arrivons à mon cas. Je n'ai pas joué en pvp HL depuis BC, j'ai monté un G14 & un G13 sur le serveur Chog'all à l'époque de pré BC ( vanillia) donc ce qui concerne la cohésion de groupe en BG je mit connais en ce qui concerne les BG même ci a l'époque le RBG n’exister pas donc défense sans flood TS via Macro annonce idem ou cas particulier via TS.
En ce qui concerne les arènes je suis monté à 2K3 a l"poque de BC saison 1 & 2. 
Ce personnage n'était qu'un reroll  à la base
il n'est que rang 6 ) mais j'ai fait pas mal de pvp avec les groupe dont le quelle je leader par moment !

Vos compétences / métiers : actuellement Herbo/mineur pour l'argent ! mais en cour de réflexion pour changer de métier et pouvoir m'optimisé  

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : Guilde PVP Cho gall ( némésis ) & Guilde PVE ( ascendance Archimonde & Ysondre ) cest guilde sont anciennes Smile

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : la raison pour la quelle je postule est que je viens de migrer sur le serveur & que l'on ma dit que vous étiez une très bonne guilde pvp & je vois par les résultat que cela est vrai Smile ainsi que retrouvé un vrai PVP pour le quelle j'ai loupé quelques années de bonheur !!! Retrouvé une Cohésion de groupe parfais de délire en BG en mode farme & de sérieux en mode RBG !!!!
Si besoin d'un lead ancien BG avec vos strat je  serais disponible ( je ne connais pas trop les nouveaux que j'apprendrais biensure )

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Imö/simple

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature si vous avez n'importe quelle questions n'hésitez pas !

Cordialement

Imö

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binøu
Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:34 (2011)    Sujet du message: [Rogue] Imö Répondre en citant

0 xp, montes une côte arène et/ou RBG et reviens nous voir Smile

Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Rogue] Imö Répondre en citant

reviens nous voir avec une xp pvp ^^

Côte max RBG: N/A
Côte max v3: N/A

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Rogue] Imö Répondre en citant

Merci de vos réponses je reviendrais en temps voulu alors Smile

Cordialement

Imo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Imö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation