SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pal / Rogue : Fistounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fistounette

Côte max RBG: 2300
Côte max v3: 2700
Côte max all bracket: 2700
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:59 (2012)    Sujet du message: Pal / Rogue : Fistounette Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, alors voilà je prend quand même la peine de faire une belle appli tout ça, en essayant d'être le plus complet possible. Smile

Présentation IRL :

Mon prénom: - Bruno !

Mon âge : - Tout fraîchement 18 ans.

Mes loisirs : - Hmm principalement la musique, sinon comme la plupart des gens ici, Wow dirais-je. Smile

Ma profession : - Je suis étudiant, je suis des cours dans le milieu social pour le moment (Psychologue, éducateur etc).

Présentation IG :

Le nom de votre personnage : - Fistounette & Fistouyo (aucun rapport avec la fistinière ou je sais pas quoi, je m'appelais comme ça bien avant ! :p )

Vos disponibilités : - En général tous les jours, je n'ai pas vraiment d'empêchements, si ce n'est lorsque je fais quelque chose de spécial irl et là en général je préviens à l'avance.

Votre classe / spé / race : - Tout d'abord mon Hpal Fistounette, elfe de sang (femelle je précise..), mon stuff cataclysmique étant bientôt achevé, je pense commencer un stuff ret. Et mon rogue Fistouyo, udette Embarassed

Une liste rapide de vos rerolls/mains : - Hmm de mémoire, Niggahz, mon futur Dk, il devrait bientôt ding 85 et Shinounette le Rsham que je pex actuellement.

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) :
Divers Haut-faits d'armes obtenu ( pve ou pvp ) : - J'ai commencé les arènes très brièvement dans la période s3/s4 en ret. (Je faisais du pve). La respé heal s'est fait principalement pour le Pve, j'ai accroché au gameplay et depuis je n'ai plus lâché cette spé. Cela fait 5-6 saisons que je la joue. J'vais pas faire un historique complet de mon parcours en arène, mais on va dire que j'ai tout joué niveau v2 & v3, de la mageladin mage à la double lock hpal en v3. Sinon cela fait 3 saisons que je joue aux alentours de 2k6 2k7. Sur le rogue j'ai assez peu arène, à vrai dire c'est la première saison dans laquelle je m'investis beaucoup en tant que rogue, qui est une classe que je surkiffe Surprised . Pour le peu de rbg que j'ai fais, je devais tag aux alentours de 2k2 - 2k3 mmr, mais qui était fait généralement par du pick up, sans vraiment de strat / organisation..

Vos compétences / métiers : - Je suis enchanteur, je l'ai monté pour les enchantements bagues principalement et pour enchanter mon stuff sans avoir à chercher une personne sur le /2.

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : - On peut dire que j'ai fais pas mal de serveur, Garona, Archimonde, Marécage de zangar, Les sentinelles, etc. Toujours dans cette optique de m'améliorer et de progresser comme il faut en pvp (arène principalement). Ancienne guilde sur le serveur <Petit Lapin> qui n'a pas abouti à grand chose. Les autres guildes étaient des guildes que j'avais personnellement montées avec des amis irl ou que je connaissais IG depuis quelques années.

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : - Je suis tombé sur un classement et j'ai vu la guilde en haut du podium donc je me suis dis que il doit certainement y avoir de bonnes choses qui se font, qu'il doit y avoir un bon teamplay, ce qui est, je pense, la base pour progresser.

Pourquoi nous ? Comment vous nous avez connus ? - Rares se font les guildes regroupant une quantité assez importante de pvp boyz et qui reste soudé aujourd'hui sur ysondre. Je l'ai connue tout simplement parce que je suis sur le serveur depuis un peu plus d'une saison, et que je l'ai vue se développer. J'ai également joué avec des membres de la guilde, Kindaaz, Superstop, Rasp ou encore Spacebound qui vous a rejoins récemment.

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ? - 146 jours 2 heures 1 minute et 20 secondes Wink

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : - Mon pal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Fistounette/simple
Mon rogue : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Fistouyo/simple

Voila, en espérant du positif en retour. Je suis tout de même ouvert à toutes questions IG ou même ici. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xleya

Côte max RBG: 0
Côte max v3: 2450
Côte max all bracket: 2450
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Pal / Rogue : Fistounette Répondre en citant

Un post un peu agressif pour les yeux mais un tres bon joueur donc +1 si je puis me permettre Smile

Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Pal / Rogue : Fistounette Répondre en citant

wisp me ig jte guilde noob Wink

Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Pal / Rogue : Fistounette Répondre en citant

+1 un rogue Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Pal / Rogue : Fistounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation