SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature War porteur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigane

Côte max RBG: 2043
Côte max v3: 1800

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature War porteur ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Jérémy 23 ans, habitant dans le val d'oise, sans emploi pour le moment ! Football ,ciné musique jeux vidéos

Dans le jeu , période BC et LK, en PvE HL sur serveur Illidan coté alliance. Migration sur Ysondre fin LK , ensuite à cataclysme je me suis mis au PvP, notamment pour les RBG , ou il faut etre intélligent, stratégique et coordonné !

Vigane  >> http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Vigane/simple

Tauren Guerrier spé Prot

J'ai 4 autres perso 85 :
- Missclick (Anciennement main) Chasseuresse orque précision >> http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Missclick/simple
- Pìkachu Chamane Trollesse élémentaire >> http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Pìkachu/simple
- Weezyßaßy Dk Elfe de sang Givre >> http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Weezyßaßy/simple
- Icering Troll Mage frost >> http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Icering/simple

Voilà le point négatif ! Pas une excellente expérience PvP au niveau aréne, mais pour ce qui est de RbG je trouve que j'ai une expérience pas mauvaise puisque je suis monté a 2K+ en pick up en chaman Elem , et 1k9 sur les autres perso sauf le mage .
J'ai déja monté des tonnes de groupes en pick up , ou je m'occupais du RL et du lead focus tout dépendant du personnage que je jouai . Je suis toujours officier dans une guilde qu'on a pas réussi a relancé récemment ( Influence ) ou j'ai RL les rbg et joué porteur en priorité pour le bien de ma guilde, et j'ai particulierement jouer cette spé !

Vos compétences / métiers : Vigane = Forgeron Enchanteur

Anciennes guilde sur Illidan alliance, Semper Fi , Annihilation qui etait la guilde n° 2 derriere Silent avant ICC , et donc influence sur Ysondre,

Alors pourquoi Slayerz ? Tout simplement que c'est une guillde qui as de l'ambition tout comme moi ! Je paye un jeu c'est pas pour stagner a 1K9 , votre guilde a une grosse réputation !

Environ 300 jours de played sur mes 85 , 6 ans maintenant !

J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde !
Disponible pour entretien Vocal , TS , Mumble, skype micro Up !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicken
Apply

Côte max RBG: 2130
Côte max v3: 1850
Côte max all bracket: 2100
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature War porteur ! Répondre en citant

Et ton expérience en Prot en RBG ? 

Vigane

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature War porteur ! Répondre en citant

Bien vu merci lol  Smile  Xp Prot RbG 1970-80 avec des mmr a 2k1 mais en pick up tout sa...

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature War porteur ! Répondre en citant

C'est très peux niveau rbg ... même si sa demande pas énormément de skill war prot voila quoi c'est faible ... 

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature War porteur ! Répondre en citant

C'est sur j'étais en guilde sa avançait pas donc voila

Vigane

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature War porteur ! Répondre en citant

Donc Non ? a voir ?

Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature War porteur ! Répondre en citant

xp très limité, as tu arene un moment sur un de tes perso ? si oui a quelle hauteur ?

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature War porteur ! Répondre en citant

Je n'ai jamais monté une cote serieusement donc jvai pas vous dire de la merde donc non !

Mogwai
Apply

Côte max RBG: 2406
Côte max v3: 2340
Côte max all bracket: 2406
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature War porteur ! Répondre en citant

xp trop basse ça va être non, bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Candidature War porteur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation