SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Mage Sgana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgana92

Côte max RBG: 1k5
Côte max v3: 2411
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 05:42 (2012)    Sujet du message: Apply Mage Sgana Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m’appelle Samy, j'ai 20 ans et mes loisirs sont la boxe thaï et la musculation! Je suis étudiant, en terminal plus précisément.

Présentation IG:

Mon personnage sur Ysondre est Sgaâana 

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible la soirée durant la semaine, en général à partir de 21h. Le samedi, mes disponibilités varient en fonction de mes activités quotidiennes...Je veux dire par là qu'il est possible que j'ai un combat de boxe et que par conséquent, je ne sois pas dispo le Samedi. Le dimanche je suis disponible.

Ma classe main est Mage, en jouant la spé frost depuis toujours en pvp. Enfin, il m'arrivait de jouer également arcane en s8 vu ce que ça envoyait Smile Race UD  

Une liste rapide de vos rerolls/mains : Main: Sgaâana (Mage) Reroll: Wondersganx (Rogue)

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) : Commençons avec le mage! Je joue donc celui-ci depuis la saison 2. Mon xp BC est relativement maigre de par mon manque de compréhension de WOW à cette époque Smile En effet je tournais à 1600 maximum...Ce n'est donc qu'à TLK où j'ai commencé les arènes, en me focalisant sur la 2c2, laissant ainsi la v3 de côté et ce, durant toute l'extension. La raison est simple: la 2c2 me m'attirait énormément, la RM particulièrement. En effet je connais très bien cette compo car je l'ai joué à 2200+ sur mon rogue, et 2300+ sur mon mage. Ma côte max 2c2 sur mon mage étant donc à 2200 de par le fait qu'on allait jamais au delà...On faisait des remakes à chaque fois^^ Mon mate était mon meilleur pote irl ce qui est intéressant de par le fait que l'on pouvait jouer en lan^^ J'ai par ailleurs quand même fait un peu de v3 en s8, en montant une RMP à 2300+. Arrivé à Cata, j'ai totalement changé de perspective, le jeux me plaisant de moins en moins. Autrement dit, le dr entre le coup bas et le ks m'a fait abandonné mon rogue...Je ne le joue plus depuis la s9, le gameplay ne m'intéressant plus...Je me suis donc par la suite concentré sur la 3v3. J'ai up à 2k4+ en saison 9 relativement vite en upant la MMR à 2650+ en Shatterplay avec de bons mates^^ J'ai été ensuite guildé pendant une courte période chez Phantom (anciens nitrose côté ally) sur Garona. On devait top le glad mais au bout de 50 games notre drood à ragequit et disband team...très mature:( J'ai par conséquent stop avant la fin de la s9...En reprenant à la s10, sur archimonde cette fois, j'ai up une RMP en avec un bon rogue...On a up très vite dans le top 20 en 60 matchs en arrivant à une MMR de 2600+. La côte est resté à 2411 car le rogue a stop. On a chuté à la 30 ème place et je suis donc, encore une fois, passé à côté du glad...Là je viens de reprendre il y a peu la s11 en migrant sur ysondre. J'arène avec Heìsen et Ormo qui sont chez vous Smile En ce qui concerne le RBG, j'en ai pas fait sérieusement car ça ne m'intéressait pas particulièrement jusqu'à présent, mon orientation sur Wow restant l'arène. Cependant, il est vrai que lorsque c'est correctement mené avec des strates structurées, ça peut être intéressant..je ne crache pas dessus.
Quand au rogue, j'ai xp 2k1+ dessus et je l'ai repris en s11, il est donc pas très stuff et il est resté sur archimonde, je pense le migrer sur ysondre prochainement.. Pour plus d'informations sur mon rogue, je vous invite à aller consulter l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Wondersganx/simple    

Vos compétences / métiers : Ingé/minage

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : Sur ysondre: Project one en s8      Sur Garona: Phantom

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : Pour rejoindre mes mates (Heìsen et Ormotold) et ainsi profiter d'une bonne guilde pvp dans un premier temps. Mais aussi j'ai eu de bons échos sur l'ambiance de votre de guilde de la part de mes mates mais aussi d'anciens joueurs avec qui j'ai joué...

Pourquoi nous ? Comment vous nous avez connus ? Mes mates m'ont fait justement l’écho, comme dit précédemment.

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ? environ 170 jours

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Sgaâana/simple

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 05:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heisenberg
Membre

Côte max RBG: 2k1
Côte max v3: 2k4
Côte max all bracket: 2k4

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:07 (2012)    Sujet du message: Apply Mage Sgana Répondre en citant

+1 il fait des pipes gratos

Gevaar
Membre

Côte max RBG: 2383
Côte max v3: 2259
Côte max all bracket: 2259
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Apply Mage Sgana Répondre en citant

-1 il m'a fait perdre 100 mmr

Uploaded with ImageShack.us

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Apply Mage Sgana Répondre en citant

Wink <3

Membre

Côte max RBG: 2k1
Côte max v3: 2k4
Côte max all bracket: 2k4

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Apply Mage Sgana Répondre en citant

Tu dis ca parce qu'on vous a farm en v3 x)

Sgana92

Côte max RBG: 1k5
Côte max v3: 2411
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Apply Mage Sgana Répondre en citant

Hahaha dsl Gevaar sans rancune hein <3 Smile

Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Apply Mage Sgana Répondre en citant

wisp un off ig on te prendra

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Apply Mage Sgana Répondre en citant

J'rage pas on a récup notre mmr Smile ET vous vous avez brek 2k1 ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Apply Mage Sgana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation