SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Mage Sgana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgana92

Côte max RBG: 1k5
Côte max v3: 2411
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 05:42 (2012)    Sujet du message: Apply Mage Sgana Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m’appelle Samy, j'ai 20 ans et mes loisirs sont la boxe thaï et la musculation! Je suis étudiant, en terminal plus précisément.

Présentation IG:

Mon personnage sur Ysondre est Sgaâana 

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible la soirée durant la semaine, en général à partir de 21h. Le samedi, mes disponibilités varient en fonction de mes activités quotidiennes...Je veux dire par là qu'il est possible que j'ai un combat de boxe et que par conséquent, je ne sois pas dispo le Samedi. Le dimanche je suis disponible.

Ma classe main est Mage, en jouant la spé frost depuis toujours en pvp. Enfin, il m'arrivait de jouer également arcane en s8 vu ce que ça envoyait Smile Race UD  

Une liste rapide de vos rerolls/mains : Main: Sgaâana (Mage) Reroll: Wondersganx (Rogue)