SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nerklal ROGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerk

Côte max RBG: 233x
Côte max v3: 2400
Côte max all bracket: 2400

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Nerklal ROGUE Répondre en citant

Votre prénom: Kévin (Je vais sortir la grosse escuse: mes parents m'aimes pas:D)

Votre âge : 18 Ans

Vos loisirs : Ma voiture , Cinéma , soirée ect =)

Votre profession :Étudiant

Présentation IG : 

Donc voilà je joue actuellement sur la Croisade écarlate , mon personnage est Nerkläl , rogue.

Mes disponibilités, je suis disponible tous les soirs 20h30-23h. Le week-end 20h30-2h

Votre classe / spé / race : Rogue / Spé shs / UnDead

Mes mains/rerolls ==> Kerzèn (mage frost UD), Nerklolz (Hunt MM Orc)

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) :
Divers Haut-faits d'armes obtenu ( pve ou pvp ) : J'ai 2k4 XP global , sur la s9 principalement en RMP/Hunt Disci ret. Je souhaite intégrer Slayerz avec mon Rogue actuellement Warlord, Full R2.
J'ai également RBG avec la guilde Nitrose/Phantom sur Garona connus pour êtres une guilde des tops joueurs FR.

Mes métiers: Ingénieur 508 (Bonus pvp) Forge en cours de up.

J'ai pour ma part fait partit des rangs de Giant , l'une des tops guildes RBG FR à la S9.

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : Tout simplement car mon serveur me convient plus du tout , Le pvp y est trop faible , actuellement mon roster RBG ce cassant la figure pour des raisons de stop de mes mates et pour moi une OCCASION
de pouvoir partir sans lacher mes coéquipiers , sa faisait pas mal de temps que je voulais partir dans le but d'allez encore BEAUCOUP plus haut dans le RBG , jouer avec des gens sérieux & motivés et ayant de l'ambition je doit comme pour 
pas mal de gens je suppose changer de serveur.

J'ai connus Slayerz par un post sur B.net

Je joues depuis début Woltk à l'époque je jouais Hunt et petit à petit les changements m'on fait basculer vers une autre classe ayant autant de compléxité dans le gameplay et toujours avec une gameplay unique ! Et donc Rogue était LA CLASSE 
que je rechercher. 

Les liens armureries : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Nerkl%C3%A4l/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kerz%C3%A8n/simple

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enoff
Apply

Côte max RBG: 1700
Côte max v3: 2253
Côte max all bracket: 2557
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Nerklal ROGUE Répondre en citant

Comme dit sur l'apply du dessous , on possède déja de bon rogues, Nos portes sont actuellements ouvertes aux démonistes only. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Nerklal ROGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation