SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sham Elem apply

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naraxys
Apply

Côte max RBG: 2k1+
Côte max v3: 2k2+
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Sham Elem apply Répondre en citant

Salut, j'ai migré sur Ysondre avec Superstop et Crise mais je n'ai pas pu postuler en même temps qu'eux en raison de problèmes matériels, maintenant résolus.

Présentation IRL :

Votre prénom: Kévin Shocked

Votre âge : 22

Vos loisirs : Rugby, informatique, amis

Votre profession : Chômeur .

Présentation IG :

Le nom de votre personnage : Naraxys

Vos disponibilités : 4soirs voir +

Votre classe / spé / race : Orquette Sham Elem

Une liste rapide de vos rerolls/mains : Naraxys (Sham elem sur Ysondre) / Ginosaji (Dk sur Throk Feroth) / Nyxa (Rogue sur TF aussi)

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) :
Je joue a WoW depuis maintenant 5 ans mais j'ai réellement commencé le PvP à Cata. Donc mon sham a une xp arène seulement à 2k2 car je le joue que depuis la s10, en RBG il a une xp 2k1 ( pas facile de RBG sur TF Sad ). A la s9 je jouais mon DK a 2k6 mmr en compo DK DK PAL.

Vos compétences / métiers : Calligraphe / Alchi

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : WHAT / FAIT TOURNER (TF)

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : Principalement pour RBG

Comment vous nous avez connus ? Par des amis

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ? SHAM : 42jours
                                                                          DK : 87jours
                                                                     ROGUE: 122jours

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Naraxys/simple

Je reste dispo si vous avez des questions.
Tchuss.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Sham Elem apply Répondre en citant

Hier n'était surement pas le bon jours pour rbg ... Je ne t'ai que très peu entendu dans tout ce bruit.
Et ton dps n'était pas extraordinaire, après je ne peux pas vraiment te jugée sur hier.

Essaye juste de te donner un max dans les prochaines soirée qui ne peuvent être que meilleurs . ! Je retiens mon vote pour l'instant

Membre

Côte max RBG: 2700 mmr Nitrose
Côte max v3: 2861
Côte max all bracket: 3250 mmr
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Sham Elem apply Répondre en citant

Bon joueur +1 !

Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: Sham Elem apply Répondre en citant

Apply acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Sham Elem apply

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation