SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Inter serveur - Genem druid équi 85 Nerzhul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genem
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 02:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Inter serveur - Genem druid équi 85 Nerzhul Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Surprised )

je suis de Nerzhul et vu que le serveur est à moitié mort, j'ai eu les yeux qui ont brillés quand j'ai vu un post de votre gm sur le forum officier de wow ! Smile
Je suis d'accord avec la chartre de la guilde

Présentation IRL :

Votre prénom: Michaël

Votre âge : 29

Vos loisirs : mmorpg, cinéma, femme, politique

Votre profession : fonctionnaire

Présentation IG :

Le nom de votre personnage : Genem

Vos disponibilités : Un peu n'importe qd, mais j'assurerais je pense mini 2 soirs par semaine

Votre classe / spé / race : druide équi tauren, 2K2+ bgc

Une liste rapide de vos rerolls/mains :

Dgen, chaman heal 2K3+ en bgc
geni, pal heal 2k3 ( presque il me manque qq pts, un peu plus ce soir vu que j'ai du tag en pu pour faire 1 match cette semaine vu qu'on a pas joué )

Dgenie, priest heal 1K9 + bgc
Genie dk 85 pas joué

Comme vous pouvez le constaté, j'ai 4 heals dont 3 avec lesquels j'ai été actifs, considérant que 1K9 c'est du pu Wink mon druid genem a à la base été monté en heal et je l'ai respé équi il y a quelques temps, et j'ai envie de m'amuser en équi.

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) :
Divers Haut-faits d'armes obtenu ( pve ou pvp ) : Aucune en équi en arène,  et finalement assez peu en équilibre en règle général, je lead une team bgc sur nezhul à 2K3 en gros, et je n'ai pas le temps ni l'envie de play en arène, j'en fais pour tag mes pts mini / semaine, mais je ne suis pas contre en faire pour optimiser mes placements, mais de manière général, venant d'un vrai MMORPG ou le rvr avait son importannce, j'aime les grands espaces et le jeu d'équipe, le jeu d'arène est vraiment quelque chose de bien particulier, même si un bon joueur arène sera se demerder partout par la suite Smile

Vos compétences / métiers : Joallier / mineur

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : je suis gm de 2 gus de reroll sur NZ, sinon membre de coeur de la guilde 'on s'aime et puis c'est tout"

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : Parceq ue j'ai envie de pvp en équi et que nerzhul a part joué en pu et fouttre mes cotes en l'air, je n'ai rien à faire

Pourquoi nous ? Comment vous nous avez connus ? Grace au forum wow

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ? 37 jours en player sur le druide, très peu d'experienc en équi

Un lien vers l'armurerie de votre personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Genem/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dgen/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Geni/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dgenie/advanced

Voila les persos que je joue...

Alors quelques petites précisions, j'ai repris le jeu en février, avec pour objectif de play, à la s9 j'ai joué un tout petit peu sur la fin mon dk après l'avoir up, et puis finalement, las de ne pas trouver de heal motivé j'ai rejoué mon vieux druide pré wolk Wink , j'ai arène un peu en 33 avec ( 2k ) mais c'était juste comme ça sans trop se prender la tête...

Et puis finalement, je me suis mis au bgc, avec mon druide heal, 2 soirs par semaine, et mon chaman heal que j'ai up pour avoir du burst heal pour tenir les gens en vie, et puis now mon pal :p parce que pal ... bah pal c'est cheaté tout simplement, et j'ai plus de facilité à heal et lead en bgc avec le pal.

Mon passé de joueur : Membre de fairgame à cs en 2001 ( ds le top fr à l'époque dira t'on ), gros joueur de daoc sur brocéliande midgard à l'époque ( 2002 ) avec un berserker rang 10 que j'ai joué chez war legend et curse ( pseudo : mor ).

je suis motivé pour jouer avec vous quand je ne leaderais pas les soirs ou je joue avec ma team principale, si ça vous va, je suis prêt à venir sur votre serveur ou la dynamique pvp à l'air clairement plus interessante Wink

je suis quelqu'un assez opti de tte manière, j'ai vite saisi l'interet du tab dot, et de la puissance de l'équi, je n'ai pas 2K5 d'xp en 33 en équi, mais je dps, je cc, je me place correctement, je serais pas le boulet que vous trainerez ça ne m'interesse pas , j'ai envie de jouer avec des mecs qui en veulent, et de me faire plaisir un peu en dps pour décompresser et envoyer du lourd

je reste à votre disposition pour toute question éventuelle, je n'ai pas cherché spécialement à enjoliver la candidature, j'espere vous convaincre ig tout simplement

Dernière édition par genem le Mer 19 Oct - 12:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 04:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Inter serveur - Genem druid équi 85 Nerzhul Répondre en citant

Peu d'xp arene mais bon le GM c'est pareil,si en plus tu peut lead c'est un atout. (NON JE LEAD PAS LES RBG SINON LA GUILDE VA DISBAND)

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Inter serveur - Genem druid équi 85 Nerzhul Répondre en citant

Je ne postule pas pour une team arène.

Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Inter serveur - Genem druid équi 85 Nerzhul Répondre en citant

Apply intéressante, reste à voir comment tu te débrouille sur le terrain.

Dernière édition par Syfarz le Mer 19 Oct - 20:03 (2011); édité 1 fois
genem
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Inter serveur - Genem druid équi 85 Nerzhul Répondre en citant

Ok donc comment ça se passe pour moi ? lol

Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Inter serveur - Genem druid équi 85 Nerzhul Répondre en citant

Bah, on a pas encore l'avis de Vâlîna mais il me semble que il était favorable a ton apply et en plus on need un RL, donc je vois pas de soucis. Je pense que tu peux dès à présent commencer ta migration et on te guildera en apply.

Dernière édition par Syfarz le Mer 19 Oct - 20:03 (2011); édité 1 fois
Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Inter serveur - Genem druid équi 85 Nerzhul Répondre en citant

Apply accepter Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Inter serveur - Genem druid équi 85 Nerzhul Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Inter serveur - Genem druid équi 85 Nerzhul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation