SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikoolol

Côte max RBG: 1500
Côte max v3: 2456
Côte max all bracket: 2456
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je me présente je m'appelle maxime j'ai 20 ans et je suis belge Smile je suis boxeur 3 jours par semaines et en plein temps en journée je suis menuisier ce qui me permet d'avoir un horaire stable pour pouvoir profiter pleinement de mes soirée et je vis seul a part le week end ou ma copine vient chez moi ^^

Mon personnage est maezlol, voleur spé shd undead
Etant donné que je me suis fais ban il y a 5 mois a cause du usebug boutique de blizzard je n'est pas de preuve de mon exp pvp.J'étais sur archimonde j 'avais une cote basé a 2450 de cote avec un mmr qui approchais les 2600.je combattu les plus grand d archi tel que suprachoubz flubb et yourex.Le perso que je possedais avant mon ban etait kiwimist ban a present mais comme je vous dis je n'ai pas de preuve de ce personnage vu que je veux pas repayé les 85 euro que blizzard m'a facrure.Et donc j'ai decidé de reprendre le rogue que j'ai toujours joué et que j'ai arreté a la sortie de cataclysme pour des raisons que je ne saurais moi meme pas vous expliqué ^^

Mes disponibités sont tres facile vu que je suis disponnible tout les soir a part imprevu.
pour vous expliquer mes reroll en gros je pourrais vous en parlé mais vu qu ils sont ban aisin que mon main sur archi sa serait difficile x)

Comme je l'ai dis indiqué plus haut j'ai une xp qui se base a 2500 de cote en 3v3 en fmp et celle que j'aimerais joue a present est la rmp.
je suis ingé/joallier pour l'optimisation de mon voleur en arene ou bg.
je n 'est pas souvent fais partie de guilde et je me lance a present pour enfin connaitre ce fameux rbg ainsi d'avoir une guilde avec beaucoup de joueur experimenté en pvp.

Maintenant je pense que vous etes une des meilleurs guilde de ysondre coté horde et comme j'ai toujours voulu faire partie des meilleurs voila pourquoi je me lance chez vous vous avez un reglement des regles sricts qui me font envie marce que je pense que j ai un rale bol des boulet et des slacker un peu comme tout le monde je pense^^.je dois avoir 35 jours de played avec mon rogue vu que je viens de le remonté mais sur mon main je pense que j avais si je me souviens bien 170+.voila j'espere avoir été precis si vous avez plus d'ample questions je suis dispo IG et sur le fofo merci a vous.

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genem
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

xp 2K5 en 3vs3 sur cataclysm c juste énorme par rapport à ysondre Surprised

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut à toi . ! Smile
Tu n'aurai pas de vieux Screenshots ?  Ce sera déjà sa de pris car c'est vrai que atm tu es vraiment basic...
Tu viens de reprendre le jeux ?

Dernière question qui n'as rien à vois tu viens d'ou en Belgique ? Smile

Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Toujours pas réponses, candid refusée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation