SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikoolol

Côte max RBG: 1500
Côte max v3: 2456
Côte max all bracket: 2456
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je me présente je m'appelle maxime j'ai 20 ans et je suis belge Smile je suis boxeur 3 jours par semaines et en plein temps en journée je suis menuisier ce qui me permet d'avoir un horaire stable pour pouvoir profiter pleinement de mes soirée et je vis seul a part le week end ou ma copine vient chez moi ^^

Mon personnage est maezlol, voleur spé shd undead
Etant donné que je me suis fais ban il y a 5 mois a cause du usebug boutique de blizzard je n'est pas de preuve de mon exp pvp.J'étais sur archimonde j 'avais une cote basé a 2450 de cote avec un mmr qui approchais les 2600.je combattu les plus grand d archi tel que suprachoubz flubb et yourex.Le perso que je possedais avant mon ban etait kiwimist ban a present mais comme je vous dis je n'ai pas de preuve de ce personnage vu que je veux pas repayé les 85 euro que blizzard m'a facrure.Et donc j'ai decidé de reprendre le rogue que j'ai toujours joué et que j'ai arreté a la sortie de cataclysme pour des raisons que je ne saurais moi meme pas vous expliqué ^^

Mes disponibités sont tres facile vu que je suis disponnible tout les soir a part imprevu.
pour vous expliquer mes reroll en gros je pourrais vous en parlé mais vu qu ils sont ban aisin que mon main sur archi sa serait difficile x)