SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Møgwai Sham Elem/Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogwai
Apply

Côte max RBG: 2406
Côte max v3: 2340
Côte max all bracket: 2406
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Møgwai Sham Elem/Heal Répondre en citant

Salut à tous

Irl:   Mika 21 ans étudiant en droit sur Toulouse

IG:   Møgwai Sham Orc Elem r2 et Heal r2 full 384, je maîtrise aussi bien les deux spés ayant joué a 2k3+ avec.

Joa / Alchi

J'étais sur hyjal (@cataclysm) avant de migrer ici

xp v2: 2272
        xp v3: 2340 en wls
        xp v5: 2060 par manque de mate

lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/M%C3%B8gwai/simple

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ?  Je joue depuis la sortie du jeu et j'ai un /played de plus de 600 jours tous persos confondus (91 sur le sham)

J'étais chez les Alternative sur Hyjal , assez bonne guilde òu le roster Rbg s'est cassé la gueule malgré un bon potentiel par manque d'assiduité.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine comme les weekend sauf imprévus.

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ :  j'ai envie de faire du Rbg hl, et vous êtes je pense la guilde la mieux placée pour, en plus d'avoir fait deux match avec vous hier où mes premières impressions se sont révélées très bonnes niveau strat, focus, communication et bonne entente entre joueurs.

J'espère vous rejoindre, a+ IG !

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Møgwai Sham Elem/Heal Répondre en citant

Je l'ai vu à l'oeuvre à priori que du bon, la double spé aide beaucoup en plus donc + 1 !

Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:06 (2011)    Sujet du message: Møgwai Sham Elem/Heal Répondre en citant

+10000 que du bon a prendre il rox stoo merci de rentré dans la guilde au plus vite

Membre

Côte max RBG: 2412 S10
Côte max v3: 2226 S10

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Møgwai Sham Elem/Heal Répondre en citant

J'ai très peu parlé avec Mogwai, mais il a l'air d'être une personne sympathique ! En plus il a l'air de très bien maitrisé la spé heal et elem ! donc +1 pour ma part aussi ^^
Gl pour ta candidature ^^

Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Møgwai Sham Elem/Heal Répondre en citant

Bon bah vu que personne d'autre ne veut donner son avis j'en déduis que c'est bon pour tout le monde et donc Apply acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Møgwai Sham Elem/Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation