SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tchinkiz Feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchinkiz
Apply

Côte max RBG: 2154
Côte max v3: 2652

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Tchinkiz Feral Répondre en citant

Présentation Irl:

Thibaut
19 ans
étudiant

Présentation IG:

Tchinkiz: Lien armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Tchinkiz/simple

Disponible à peut pret tous les jours de la semaine sauf exception.

Je joue donc un druide Tauren spé feral 

J'ai commencé à jouer mon feral en fin de saison 8 je suis monter à 2100 en 2V2 feral/disci, durant cataclysme je suis monter à 2620 en feral/hunt/cham restau pendant la saison 9. En saison 10 je suis monté à deux reprises à 2650 en Feral/disci/mage et en feral/dk/cham restau. 

Joallerie 516
Minage 525

Auparavant j'était dans la guilde WE GONNA RELAX mais étant donné que je n'avais pas atteint la cote 2700 j'ai été renvoyé. C'est dans cette guilde que j'ai comencé les Rbg j'ai donc atteint 2154 de cote RBG.

J'ai choisie de postuler chez SLAYERZ  afin de m'améliorer en RBG mais aussi pour trouver une bonne ambiance et un bon niveau de pvp, cette guilde correspond parfaitement à mes attentes en pvp.

Je joue a wow depuis la fin de la Saison 3 c'est à dire la saison Brutale à Burning crusade

Voila j'espère avoir répondu à toutes les questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:29 (2011)    Sujet du message: Tchinkiz Feral Répondre en citant

Je sais pas vraiment comment je vais placer un feral atm dans mes compos rbg mais pourquoi pas.
Je me suis renseignée sur toi c'est plutôt positif. Donc +1 pour Test

Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Tchinkiz Feral Répondre en citant

Feral ça passe crème dans une cleave cac

Tchinkiz
Apply

Côte max RBG: 2154
Côte max v3: 2652

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Tchinkiz Feral Répondre en citant

Je tien juste a préciser j'ai changer de race je suis passé troll et mon pseudo est désormais Whalol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Tchinkiz Feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation