SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Cyria Mage/démo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyria

Côte max RBG: 2090
Côte max v3: 2350
Côte max all bracket: 2350
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Cyria Mage/démo Répondre en citant

Yo ! 

Présentation IRL : 

Damien
26
Aisne
Wow and co (merci à ceux qui bossent pour mes allocs !)

Présentation IG : 

Je vais commencer par le mage avec qui je préférerais intégrer Slayerz si toute fois ma candidature venait à être acceptée

Donc Cyriä, liens armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Cyri%C3%A4/simple

trés peu de côte arène haute simplement qu'étant sur hyjal coté ally c'est juste impossible de trouver des mates sachant jouer correctement donc j'ai juste joué avec des amis ce qui me vaux mes cotes minables de :
2v2 : 1821
3v3 : 2119
5v5 : 1821

Je joue mon mage depuis milieu cata depuis peu mais suffisament pour en avoir compris le gameplay de sauter partout et balancer des javelots /joke

RBG : 2k090 de côte, sans avoir eu de vrai roster guilde le tout en Pu donc m'en à fallut du temps^^
Métiers : ingé / Alchi

PVE 
TDF clean avec mon mage rien de plus avec celui ci.

Ensuite mon autre perso avec qui j'ai le plus joué mais que j'avais laissé à l'abandon malheureusement pour le bien d'un raid pve d'entre amis...
Donc Cyrïa démoniste avec qui je postule également selon le perso que vous préférez en sachant que c'est le moins stuff des 2  liens armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Cyr%C3%AFa/simple

Beaucoup d'arene pendant woltk, extension que j'ai clean au maximum de tout les cotés d'ailleurs
2V2 :2208
3v3 : 2314 (pour le tabard couroucé :p)
5v5 : 2216 pour finir le titre d'arena master

j'ai une bonne xp de mon démo même si je préfére de trés loin la spé destru qui pour le moment n'est malheureusement plus viable...

Pourquoi slayerz : Et bien je cherche une Vrai guilde pour rbg et avancez avec du sérieux marre d'aller en pu avec des strat complétement bidon et aucune réactivité,cc,dps heal et j'en passe, on m'a dirigé chez vous pour votre sérieux et votre avancé dans ce domaine.  

Ps : désolé pour les fautes j'ai éssayé de me corriger un maximum mais j'excelle pas dans se domaine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:32 (2011)    Sujet du message: Postulation Cyria Mage/démo Répondre en citant

L'exp De ton mage est assez faible et celle de ton demo déjà mieux mais a wotlk. 
On recherche actuellement pas mal un demo affli mais je penses pas que dans un le court termine il puisses être viable pour no rbg...

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Cyria Mage/démo Répondre en citant

slt : tu sais tab dot ? Razz si oui tu as déja 50% de ton rôle voir plus d'ok pour le RBG

1 / 2 / 3 / 4 tab 1 / 2 / 3 / 4

Binøu
Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Cyria Mage/démo Répondre en citant

il faut savoir tab fear aussi!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Postulation Cyria Mage/démo Répondre en citant

:p

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Cyria Mage/démo Répondre en citant

Tu croie pouvoir migré ton demo ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 02:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Cyria Mage/démo Répondre en citant

non et je suis désolé je vais devoir également annulé l'apply de mon mage. je vous ait fait perdre votre temps vous m'en voyez sincérement désolé. et pour le démo niveau financier ça n'aurait pas été possible c'est même pour cela que je dis non pour mon mage pour eêre honnete. bonne continuation à vous et go first saison Smile

genem
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Cyria Mage/démo Répondre en citant

apply annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Postulation Cyria Mage/démo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation