SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shïnrey (Frost Majz)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shïnrey

Côte max RBG: 2139
Côte max v3: 2216
Côte max all bracket: 2216

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Shïnrey (Frost Majz) Répondre en citant

Présentation IRL :

Anthony

21 ans

Wow, depuis 6 ans.

Shomaj

Présentation IG :

Basé en Bretagne, dans un coin perdu dans la verdure, je survis graçe à ma livebox.

Shïnrey

Disponibilités : h24 7/7, les dispo du samedi peuvent varié en fonction du fort besoin de prendre une cuite.

Mage frost Orc :

Sur le mage, j'ai atteint le 2k2 cote en v3, 1k9+ en v2 et 2k1 rbg (Pu oblige, je suis retomber à 2029  ), j'ai tout d'abord commencer le pvp sur ysondre coté ally dans OBOB, guilde qui a décéder suite à la migration de notre team pvp dans Creed , guilde dans laquelle je tenais le role de RL, le premier jour de la S10 la guilde a était en mesure de break 2k de cote en rbg, cependant la majorité des membres de la guilde on pris la grosse tête et l'aventure c'est arrêter peu de temps aprés, avec le noyau dur de la team nous avons donc bougé côté horde ou la encore j'ai RL Isimode, guilde a courte durée de vie ou j'ai break le 2k1. 

Le lien armu => http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Shïnrey/simple

Pour ce qui est de l'opti de mon mage je me suis optimisé maitrise en gardant un cap crit assez haut pour pouvoir lacher la sauce à tout moment. Niveau add-on: Doomcdpulse, Omnicc, Losecontrole, Gladius, DBM battleground ainsi que quartz, comme vous pouvez le voir je ne joue pas avec une interface "Lolondiraistarwarsabrillepartoutlol" j'ai gardé l'interface épurée de wow tout en utilisant des add-on qui me fournissent uniquement les information éssentielle.

XP pvp max

2c2 : 2278 (Avec mon démo deep affli en S2)
3c3 : 2216 (Mage en S10)
5c5 : 1814 (Mage en s10)

Rbg : 2146 (Mage en s10)

Compétences / métiers : Enchantement 525 / Couture 525

Anciennes guildes sur Ysondre : OBOB / Creed (côté ally) Isimode (Côté h²)

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : Parceque je suis l'esclave sexuel déclaré d'Anthu, et que j'ai besoin de rbg comme un junkie a besoin de crak.

/played tout perso confondu : 550 jours

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 03:30 (2011)    Sujet du message: Shïnrey (Frost Majz) Répondre en citant

played tout perso confondu : 550 jours
omg tu te rend compte que sa fait plus de 1 ans !!!

Xp un peu faible pour les attentes de la guilde.
Peut etre un roster 2 vali ?

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Shïnrey (Frost Majz) Répondre en citant

Oui sa fait un ans au total plus la demi (Non ce n'est pas un post édité ! xD), mais je play depuis 6 ans donc sa vas xD

Dernière édition par Shïnrey le Jeu 3 Nov - 20:20 (2011); édité 1 fois
Gevaar
Membre

Côte max RBG: 2383
Côte max v3: 2259
Côte max all bracket: 2259
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Shïnrey (Frost Majz) Répondre en citant

Shïnrey a écrit:
Oui sa fait un ans au total, mais je play depuis 6 ans donc sa vas xD

550 jours ça fait 1 et demi pile Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

Côte max RBG: 2213
Côte max v3: 1785
Côte max all bracket: 2213
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Shïnrey (Frost Majz) Répondre en citant

J'approuve cette candidature ! je ne m'etale pas sur le sujet mais ces un personnage d’exception et un très bon joueur.

Visiter le site web du posteur Skype
Morphelius
Membre

Côte max RBG: 2412 S10
Côte max v3: 2226 S10

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 05:06 (2011)    Sujet du message: Shïnrey (Frost Majz) Répondre en citant

On est déjà 2 mages dispo assez souvent , un 3eme que l'on voit de temps en temps , ce qui ferais 4 mages pour un roster , sa commence a faire beaucoup ! Après vue que Vali fait tourné le max de personnes , si c'est pour rbg seulement une fois par semaine ,moi cela ne m'intéresse pas et j'imagine ne pas être le seul a pensé sa !

Donc je ne me prononce pas ! juste a voir les réponses des autres personnes ^^

Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Shïnrey (Frost Majz) Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Morphelius.

genem
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Shïnrey (Frost Majz) Répondre en citant

"Après vue que Vali fait tourné le max de personnes"

La politique de la guilde n'est pas de faire tourner le max de personne, on fait avec ce qu'on a les soirs, mais sur le terme, les groupes vont de plus en plus se fidélisé afin que le rooster 1 soit solide, après, comme dit précedemment, on a déja 2 mage qui ont l'air log assez souvent, Anthu a l'air de dire que c'est un excellent joueur, donc je dis + 1 pour test

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Shïnrey (Frost Majz) Répondre en citant

J'ai déjà d'autres mages en apply en plus des 2 déjà en guilde ...
Ton exp n'est pas formidable donc bof bof je suis pas convaincu

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:11 (2011)    Sujet du message: Shïnrey (Frost Majz) Répondre en citant

En temps qu'ex RL je comprend votre position, quand on à plusieurs mec de la même classe à faire tourner sa devient casse couilles de contenter tout le monde, donc je préfère passer mon chemin et je vous souhaite une bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Shïnrey (Frost Majz)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation