SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raspberry [MM Hunter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raspberry
Apply

Côte max RBG: 2K3 mmr
Côte max v3: 2560
Côte max all bracket: 2560

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

Bonjour à tous, cherchant désespérément une guilde faisant du rbg, et foulant divers forums de royaumes, je suis tombé sur votre post de recrutement ! Autant dire que cela m'intéresse grandement !

Irl, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, en Term S dans le 78. J'pratique plus de sports cette année, mais j'en ai pratiqué pas mal (Natation, Tennis, Foot, Golf, Basket etc..) étant plus jeune. J'sors aussi avec des amis, faire la teuf, bref rien d'exceptionnel pour un jeune de mon âge.

IG, je suis un hunt, prénommée Raspberry, sur Cho'Gall ! Sur ce perso, j'ai mon master arena, tag ~ à 2K4 mmr en V2 en War/Hunt en v2 (Mais j'suis pas monté plus haut que 2270 je n'avais besoin que de mon hf 2K2 pour la méta de l'arena master). 

En V3, j'ai joué au tout début S9 Jungle, à ce stade là, nous étions une des premières jungles à faire leur apparition (Quand nous étions à 2K3 à cette époque, nous étions 2ème du CDB cataclysme et 5ème world en Feral Rsham HuntMM). Après, nous sommes montés jusqu'à environ à 2450, puis le chaman ayant stop, nous avons arrêté.
Vers la mi-saison, j'ai joué avec KFC avec Hpal (Donc pré-up Hpal, vous savez, l'époque où l'on devait se donner à 200% quand nous tombions sur une team Affli/équi ; Affli/sp sur les tranchantes et Dalaran), nous sommes montés à 2560, puis après faute de dispos, nous n'avons plus v3, nous ne faisions que des PL sur notre serveur (Cho'Gall donc) pour des prix assez attractifs pour les R2 ( Plus de 20 pl à nos actifs pour chacun à 20k/Personne). De plus en KFC, nous avions 2K7 mmr (40points par win quand nous étions à 2520~) et avons battu de bonnes teams glad telles que le war de Payam, en WarMagePriest, Absolutë (priest) en RMP, Flubb lors de pl & co.

En V5, nous sommes montés mi-S9 à 2400~ en battant la r1 v5 de l'époque, nous leur avons fait perdre le r1 par la même occasion et entraîné l'arrêt de plusieurs de leur membre Surprised . La compo que l'on jouait était Hpal DiscP RogueSub WarArmes Hunt MM. Nous avons stop cette v5 dû à l'arrêt de certains membres.

Cette saison, je suis monté à 2500 en V3 en KFC avec les même mates de la S9 en 30 win~ Merci la mmr :/ Puis nous avons "pl" un Rsham de notre guilde pour ses r2 en V5, même compo que la S9 mais avec le Rsham remplaçant le DiscP. 

En parrallèle, nous faisions du rbg à une mmr respectable (2K3-2K4 mmr), vous me direz, Ahhhh mais t'as que 1K7ish de côte en rbg pouaaaah et t'as un ratio de merde ! Je vous répondrai tout simplement que le ratio de merde est dû à la S9 où je faisais du Rbg en PU et qu'au début de l'extension les wins étaient assimilées comme des défaites, et que cette saison je n'ai du faire que 9 ou 10 wins environ, pour 1 défaite. 
Notre team était une cleave cac, nous en chions contre de BONNES teams casters. Notre comp était : Rsham DiscP Rdruid - War tank qui passe en armes si bg à flag - 1 autre War arme, 2 rogues, 2 Hunts, 1 ret. 

Mes motivations pour vous rejoindre ? Je recherche actuellement une guilde faisant principalement du RBG, et à bon niveau, un peu meilleur que le mien histoire de m'améliorer, je recherche du sérieux, de la bonne humeur, enfin voilà quoi !

Link de mon Hunter : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Raspberry/simple Je suis actuellement sur Cho'Gall, mais je suis prêt à migrer :-)

PS1 : j'ai d'autres persos si cela vous intéresse, un dk xp 2K2, un priest ayant les r2 de cette saison xp 2K3+.

Merci de m'avoir lu, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Edit : J'ai tout ce qu'il faut niveau matériel, connection, TS3-Mumble-Skype.

Edit2 : J'avais pas vu que vous n'avez pas besoin de hunts, mais bon, mieux vaut tenter Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genem
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

Un hunt à 2K2 + xp sur cataclysm !! interessant, les questions arrivent

Raspberry
Apply

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

Je les attends impatiemment :)De plus j'ai oublié de mentionner que je n'ai pas rbg depuis que je n'rbg plus avec ma guilde. J'ai donc gardé aux alentours de 2K3 mmr :-) Voire 2K2 il me semble vu que sur les derniers matchs nous montions quelques rerolls de la guilde.

Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

moi jdi +1 on pourra remplacé valina comme sa

Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

ha si une chose. link armurerie plz

Apply

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

Je l'ai link dans mon post mais comme je suis gentil je te la relink :p
-> 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Raspberry/simple

Superstop
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

ouai dsl gueule de bois Very Happy

GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

à 7 heure t'as la gueule de bois superstop ? :v

Oui un deuxième hunt  sa peux être intéressant ! Smile +1

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

1 ) Tu aimes la mine dans gilneas et la ferme ds arathi ? ( c'est important pour la suite  ) !!

Raspberry
Apply

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

A vrai dire, je n'ai fait que ça lorsque je faisais à l'époque du RBG ! En effet je trouve que je hunt est LA classe pour def un flag : Un pet qui anti-tag lorsque je suis CC et que je n'ai pas d'insigne, double dissua en attendant les renfort, double lib etc.. De quoi survivre en attendant du backup !
Pour ce qui était du goulet et Pic Jumeau, j'étais en def avec le porteur (Anti crit pour "tempo" la smoke adverse, lib lorsque l'on est sur le point de recup afin que le porteur puisse naviguer "librement")
Voilà je pense avoir dit l'essentiel !

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 08:43 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

N'oublie pas le /taunt entre 35 et 40 mètre quand les cac ne peuvent pas grip, Charge, ect Smile hin super ? Very Happy

Apply

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

De mémoire, le grip a 40m de portée, mais il est simple à éviter donc ouai quand j'arrive à le brain je sors ma macro spéciale :
/lol
/facepalm
/pity
/nose
/soupir
/dance

Surprised Sinon la charge, c'est pas gentil je trouve de s'amuser avec la mobilité pitoyable du war ! Very Happy

Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

Un deuxième hunt serait cool, de plus tu as vraisemblablement  un bon niveau alors + 1 pour moi !

Raspberry
Apply

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

D'autres questions ?

genem
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter] Répondre en citant

tu aimes robins des bois ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Raspberry [MM Hunter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation