SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Athrax [Arme War]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athrax
Apply

Côte max RBG: 2650
Côte max v3: 2330
Côte max all bracket: 2650

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Athrax [Arme War] Répondre en citant

Présentation IRL :

Votre prénom:  Axel

Votre âge : 20 ans

Vos loisirs : MMA (Mix Martial Art)

Votre profession : Graphiste

Présentation IG :

Le nom de votre personnage : Athrax

Vos disponibilités : Lundi - Mercredi - Week-end

Votre classe / spé / race : Guerrier / Arme / Orc

Une liste rapide de vos rerolls/mains : Bläkhawk (Hunt) Marthamæy (Paladin)

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) : Athrax : 2k6 RBG / 2k3 S9 3v3 • Bläkhawk 2k2 S8 3v3.

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ :

Je souhaite rejoindre SLAYERZ, car je recherche un collectif expérimenté pour RBG.

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ?

Je joue depuis quasiment 6 ans, 75 jours de jeu sur ce perso.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Athrax/simple

Dispo pour un entretien TS si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genem
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: Athrax [Arme War] Répondre en citant

1 ) Décris un peu ton parcours wow plus précisément stp

2 ) Tu fais le main assist en RBG ?

3 ) Tu serais prêt à faire une spé tank ? tu sais la jouer ? tu as du stuff tank ?

4 ) Envoies un screen de ton interface stp !

Athrax
Apply

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: Athrax [Arme War] Répondre en citant

1) J'ai commencé à jouer mon guerrier seulement 2/3 semaines avant cata, je jouais mon hunt avant mais j'en ai été dégoûté à la 4.0.
Mon war était sur Dalaran au départ, c'est sur ce serveur que j'ai rencontré Muzok (Pour faire une TSG Very Happy ) ou nous avont monté notre collectif pour RBG, nous avont rejoins la guilde InSight en tant que RL PvP. Je suis monté jusqu'à 2k4 avant de migré sur Ysondre car nous recherchions des joueurs plus experimentés ce qui manquais sur Dalaran. Une fois sur Ysondre nous avons monté plusieurs guilde avant de trouver un collectif stable qui nous a permis d'obtenir le Héros de la Horde.

2) Oui j'étais le RL attaque durant les RBG la saison dernière.

3) Oui je serai prêt à faire une spé tank.
Je ne l'ai jamais joué en RBG.
Je n'ai pas de stuff Tank.

4)

genem
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Athrax [Arme War] Répondre en citant

As tu déja jouer la spé tank une fois dans ta vie ? pour quelles raisons ? cb de tps ?

je t'ai demandé si tu avais déja fais le main assist, pas le raid lead :p

Athrax
Apply

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Athrax [Arme War] Répondre en citant

Oui j'ai déjà joué la spé tank mais que en BG normal pas en RBG, pas le stuff opti pour. Je voulais voir ce que ça pouvait donner et comment je m'en sortais.
Oui j'ai déjà fais le Main Assist.

Syfarz
Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Athrax [Arme War] Répondre en citant

Tu était déjà dans la guilde il y a quelques mois, après on ne ta plus vu du tout pendant plusieurs semaine sans que on est était prévenu moi ou Vâlîna, que s'est il passé ? J'espère que tu ne fais pas de poses trop souvent...
Pour ce que est des questions, bah genem à déjà tout dit je pense Smile Tu dit que tu as déjà testé en BG normal, quel à était ton ressenti de ce test ? Tu as aimé tanker ?

genem
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Athrax [Arme War] Répondre en citant

Faut voir avec les autres wars mais ce qui est sur c'est qu'en war arme il n'y aura pas de place en RBG 10 place je pense ! Vanila dira ce qu'il en pense, fais toi une spé def, et pê que sur les maps à domination une spé arme peut être pas mal Smile

Athrax
Apply

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Athrax [Arme War] Répondre en citant

En faite je suis partis 3 semaines fin août et ensuite j'ai reprit le boulot début septembre donc je ne me suis plus co pendant quasiment 2 mois.
Sinon non ce n'est pas le genre de chose qui m'arrive souvent et si ça ce reproduit je vous préviendrais sur le fofo.

Mon ressenti est que je me suis éclaté en spé tank. C'est quelques chose de nouveau que je n'avais jamais testé sur mon war.

Valina
GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Athrax [Arme War] Répondre en citant

athrax c'est vrai que aucune nouvelle c'est moche. après oui war arme atm c'est vraiment pas top. 
Donc avec une spé prot opti pourquoi pas mais pas en Arme tu ne nous serviras à rien pour l'instant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Athrax [Arme War]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation