SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spãrda ( DK frost )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spãrda

Côte max RBG: 2166
Côte max v3: 2211
Côte max all bracket: 2523
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: Spãrda ( DK frost ) Répondre en citant

Présentation IRL :

Votre prénom: Christophe

Votre âge : 23 ans

Vos loisirs : Les jeux vidéos , cinéma , voyage , sports et les femmes ^^

Votre profession : Je suis militaire dans l'armée de l'air , mécanicien avion.

Présentation IG :

Le nom de votre personnage : Spãrda

Vos disponibilités : de 19h à 1h le dimanche , lundi , mardi , mercredi et jeudi.

Votre classe / spé / race : Dk Frost orc.

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) :Mon expérience PvP commence avec mon démo Gladiateur en s4 sur Ysondre en suite j'ai jouer mon dk en s6 ou j'ai obtenu aussi un titre de glad se sont les 2 saison ou j'ai réellement arène sérieusement.

Divers Haut-faits d'armes obtenu ( pve ou pvp ) :Donc titre de gladiateur avec mon démo et mon dk.

Vos compétences / métiers : Forge et joaillerie up pour les bonus.

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : Ancien membre de SoA gaming sur garona coter allie.

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : Une guilde avec du potentielle et des ambitions qui colle aux miennes.

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ? 142 jours sur mon dk.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Spãrda/simple

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:55 (2011)    Sujet du message: Spãrda ( DK frost ) Répondre en citant

tu as eu le glad avec 2k2 de cote ?

Membre

Côte max RBG: 2399 (u_u)
Côte max v3: 2225
Côte max all bracket: 2225
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:15 (2011)    Sujet du message: Spãrda ( DK frost ) Répondre en citant

J'me rapelle de toi chez SoA, rien de bien folichon, ni en bien, ni en mal. Bon joueur mais c'est pas un superstop =D

Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Spãrda ( DK frost ) Répondre en citant

oui enfin meme si c'est pas un superstoper sa reste un dk et on n'en as pas bcp dans la guilde (ne me dite pas vali ou jpete un cable)

Apply

Côte max RBG: 2K3 mmr
Côte max v3: 2560
Côte max all bracket: 2560

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Spãrda ( DK frost ) Répondre en citant

Enido, à la s6 on pouvait avoir les titres en 2c2, il a donc eu le glad à 2K5~

Spãrda

Côte max RBG: 2166
Côte max v3: 2211
Côte max all bracket: 2523
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Spãrda ( DK frost ) Répondre en citant

J'ai effectivement eu mon titre de gladiateur en 2c2 à 2525 de cote , sinon pour te répondre binou chez SoA je venait de reprendre mon Dk , la guilde était entrain de disband , j'ai pas eu de réelle occasion de montrer mon skill , d'ailleurs si faut que je montre comment je me débrouille en rbg j'ai rien contre au contraire Wink

GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Spãrda ( DK frost ) Répondre en citant

Je m’abstiens sur cette apply je laisse les dk et les autres  membre donnée leur avis.

Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 05:55 (2011)    Sujet du message: Spãrda ( DK frost ) Répondre en citant

On peut le test, vu qu'il est sur le serveur sa sera rapide

GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Spãrda ( DK frost ) Répondre en citant

à tester wisp un off pour être guildée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Spãrda ( DK frost )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation