SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spãrda ( DK frost )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spãrda

Côte max RBG: 2166
Côte max v3: 2211
Côte max all bracket: 2523
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: Spãrda ( DK frost ) Répondre en citant

Présentation IRL :

Votre prénom: Christophe

Votre âge : 23 ans

Vos loisirs : Les jeux vidéos , cinéma , voyage , sports et les femmes ^^

Votre profession : Je suis militaire dans l'armée de l'air , mécanicien avion.

Présentation IG :

Le nom de votre personnage : Spãrda

Vos disponibilités : de 19h à 1h le dimanche , lundi , mardi , mercredi et jeudi.

Votre classe / spé / race : Dk Frost orc.

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) :Mon expérience PvP commence avec mon démo Gladiateur en s4 sur Ysondre en suite j'ai jouer mon dk en s6 ou j'ai obtenu aussi un titre de glad se sont les 2 saison ou j'ai réellement arène sérieusement.

Divers Haut-faits d'armes obtenu ( pve ou pvp ) :Donc titre de gladiateur avec mon démo et mon dk.

Vos compétences / métiers : Forge et joaillerie up pour les bonus.

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : Ancien membre de SoA gaming sur garona coter allie.

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : Une guilde avec du potentielle et des ambitions qui colle aux miennes.

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ? 142 jours sur mon dk.