SLAYERZ Index du Forum SLAYERZ
Forum de la guilde PvP SLAYERZ basée sur le serveur Ysondre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature prêtre Discipline ou Hpal.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koko
Membre

Côte max RBG: 2500
Côte max v3: 2300
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature prêtre Discipline ou Hpal. Répondre en citant

Présentation IRL :

Votre prénom: Nathan

Votre âge : 18 ans

Vos loisirs : Musculation, jeux vidéos...

Votre profession : Etudiant

Présentation IG :

Le nom de votre personnage : Komaz

Vos disponibilités : Tout les soirs exceptés certains samedi. J'peut également être disponible certains après midi.

Votre classe / spé / race : Prêtre discipline, undead.

Une liste rapide de vos rerolls/mains : Nastygïrl (Hpal), j'ai d'autres persos mais je ne les joue pas ou peu.

Votre expérience PvP/arène (xp/compo/saison etc…) sur votre personnage que vous souhaitez intégrer dans la guilde mais autre aussi (si intéressant) : J'ai pas vraiment d'xp RBG en prêtre, cependant j'suis monté pas loin de 2K5 la saison passée en hpal. En arène j'suis a environ 2350 cette saison.

Divers Haut-faits d'armes obtenu ( pve ou pvp ) : Héros de la horde/Grand seigneur de guerre en Hpal.

Vos compétences / métiers : Enchant/Coutu 525

Votre / Vos anciennes guildes sur Ysondre ou serveur étranger : J'en ai fait tellement que j'en aurai pour un moment à tout lister. Les guildes RBG se dissolvent souvent très vite...

Pour quelles raisons apply chez SLAYERZ : Tout simplement pour pouvoir RBG hl. N'en ayant pas fait cette saison (car je faisais du pve...) je serai intéressé de lâcher le PVE et de RBG à nouveau.

Pourquoi nous ? Comment vous nous avez connus ? La guilde me semble solide et tenir depuis un bon moment déjà. De plus très peu de guildes Rbg hl sont présentes sur le serveur, mon choix de candidature a donc été rapide.

Depuis combien de temps jouez-vous, /played ? Depuis la S6, j'ai 35 jours de /played sur mon priest (reroll up fin woltk).

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Komaz/simple

J'compte également préciser que si aucune place n'est dispo en priest discipline, je peut jouer Hpal sans aucun problème, je suis habitué à le jouer en rbg (je n'ai d'ailleurs quasiment fait que du rbg avec...)

S'il vous faut d'autres infos, screen ... n'hésitez pas, j'suis également disposé à passer un entretien skype/ts si nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gevaar
Membre

Côte max RBG: 2383
Côte max v3: 2259
Côte max all bracket: 2259
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature prêtre Discipline ou Hpal. Répondre en citant

Très interessant Smile Smile Smile Pour l'un comme pour l'autre perso, mais je pense surtout ton pretre Smile

T'auras des nouvelles des autres rapidement Smile

Uploaded with ImageShack.us

Administrateur

Côte max RBG: 2423
Côte max v3: 2172
Côte max all bracket: 2423
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature prêtre Discipline ou Hpal. Répondre en citant

Comme la dit Gevarr, c'est très intéressant, pour les deux persos, serais tu prêt à mettre tes deux persos à disposition ? Pour switch en fonction de nos besoin du soir ?

Koko
Membre

Côte max RBG: 2500
Côte max v3: 2300
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature prêtre Discipline ou Hpal. Répondre en citant

Ouais switch de perso ne me pose aucun problème.

Superstop
Officier

Côte max RBG: 2100+
Côte max v3: 2700+
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature prêtre Discipline ou Hpal. Répondre en citant

bah moi je dit simplement +1

GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature prêtre Discipline ou Hpal. Répondre en citant

+1

GM

Côte max RBG: 2786
Côte max v3: 2170
Côte max all bracket: 2k5 mmr
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature prêtre Discipline ou Hpal. Répondre en citant

apply accepter malgré le 0 mmr ... :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Candidature prêtre Discipline ou Hpal.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     SLAYERZ Index du Forum -> Apply -> Apply accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation